Les guides Le Chti et Chtite Canaille 2021 enfin disponibles !

À partir du mercredi 19 mai 2021, nous pourrons enfin mettre la main sur la nouvelle édition du guide Le Chti et Chtite Canaille !  Malgré les restrictions sanitaires, l'équipe du Chti a fait de son mieux pour vous présenter une édition 2021 riche en surprises.

Plusieurs points de distribution pour Le Chti et Chtite Canaille 2021

Comme tous les ans, Le Chti et Chtite Canaille seront distribués gratuitement. On trouvera les guides dans différents endroits de la métropole lilloise. Pour récupérer votre édition du « Le Chti et Chtite Canaille 2020 », vous aurez également à disposition plusieurs points de distribution.

Rendez-vous à partir de jeudi 20 mai jusqu'au dimanche 23 mai 10h jusqu’à 18h30 pour récupérer votre édition du « Le Chti et Chtite Canaille 2021 ».

- Jeudi 20 mai, les guides seront distribués à Place de la République, Place Rihour et Place des Buisses, de 10h à 19h.

- Vendredi 21 mai, le rendez-vous sera au Centre Commercial Aushopping Promenade de Flandre de 10h à 19h ; au McArthurGlen Roubaix de 9h30 à 19h ; au Centre commercial Aushopping Englos de 9h à 19h ; et enfin au Lillenium de 9h à 19h.

- On pourra aller chercher notre édition du « Le Chti et Chtite Canaille 2021 » également le samedi 22 mai ! Les guides seront distribués encore une fois au Centre Commercial Aushopping Promenade de Flandre de 10h à 19h ; au McArthurGlen Roubaix de 9h30 à 19h ; Centre Commercial Aushopping Englos de 9h à 19h ; au Lillenium de 9h à 19h. De plus, on trouvera « Le Chti et Chtite Canaille 2021 » aussi au Centre V2 de 9h à 19h.

- Et pour les retardataires, les guides seront distribués aussi le dimanche 23 mai au Marché de Saint-Pierre à Croix.

La sécurité sanitaire reste quand même la priorité : n’oubliez pas vos masques quand vous irez récupérer vos guides !

le vade-mecum des adresses lilloises

Désormais une institution lilloise, le guide Le Chti existe depuis 1973, suivi par Chtite Canaille créée en 2005. Le projet est né au sein de l’école de commerce l’EDHEC de Lille, grâce à l’association des étudiants de l’EDHEC l’Apprenti Chtimi qui, tous les ans s’occupent d’éditer les deux guides. Un projet créé par environ 60 étudiants bénévoles de l’école de commerce lilloise. Il s’agit d’un guide généraliste qui recense toutes les bonnes adresses à Lille, réparti en 4 grandes rubriques : Vie Pratique, Lille le jour, Lille à table et Lille la nuit.

Avec un projet solidaire, cette année Le Chti soutiendra "Les 111 des Arts de Lille", une association qui s'engage dans la lutte contre le cancer pédiatrique. "Les 111 des Arts de Lille" est également un projet au soutien des artistes, dont le but est de créer une exposition avec les œuvres de 111 artistes, que seront ensuite mis en vente. L'argent collecté permettra à l'asso de soutenir la production de l'art contemporain dans la région, d'améliorer les conditions pour les enfants et les adolescents hospitalisés dans le centre Oscar Lambret à Lille et de contribuer à la recherche contre le cancer pédiatrique.

Il y a encore du mystère pour l’édition 2021 du Chti et de Chtite Canaille, quelles nouveautés nous réservera-t-il cette fois ?

Revenir aux Actus
À lire aussi
196 queries in 0,261 seconds.