Aujourd’hui10 événements

Le Chti et Chtite Canaille 2020 enfin déconfinés et distribués

À partir du samedi 27 juin 2020, nous pourrons enfin mettre la main sur la nouvelle édition du guide Le Chti et Chtite Canaille ! Sur les réseaux sociaux du Chti a été annoncée la sortie de l’édition 2020, qui aurait dû être distribuée au printemps, mais décalée à cause du Covid-19.

Plusieurs points de distribution pour Le Chti et Chtite Canaille 2020

Comme tous les ans, Le Chti et Chtite Canaille seront distribués gratuitement. Les guides seront disponibles dans différents endroits de la métropole lilloise samedi 27 juin 2020. Pour récupérer votre édition du « Le Chti et Chtite Canaille 2020 », vous aurez à disposition plusieurs points de distribution. Rendez-vous à partir de 10h jusqu’à 18h30  au Furet du Nord, à Westfield Euralille, Place Rihour et Décathlon Rue des Tanneurs. Ensuite les guides seront distribués à l’Imaginaire, place Louise de Bettignies de 19h30 à 21h. La prévision et la sécurité sanitaire restent quand même la priorité : n’oubliez pas vos masques quand vous irez récupérer vos guides !

Le vade-mecum des adresses lilloises

Désormais une institution lilloise, le guide Le Chti existe depuis le 1974, suivi par Chtite Canaille créée en 2005. Le projet est né au sein de l’école de commerce l’EDHEC de Lille, grâce à l’association des étudiants de l’EDHEC l’Apprenti Chtimi qui, tous les ans s’occupent d’éditer les deux guides. Un projet créé par environ 60 étudiants bénévoles de l’école de commerce lilloise. Il s’agit d’un guide généraliste qui recense toutes les bonnes adresses sur Lille, réparti en 4 grandes rubriques : Vie Pratique, Lille le jour, Lille à table et Lille la nuit. Il y a encore du mystère pour l’édition 2020 du Chti et de Chtite Canaille, quelles nouveautés nous réservera-t-il cette fois ?

Revenir aux Actus
À lire aussi
181 queries in 0,204 seconds.