La 5ème édition de La Biennale Internationale de l’Art Mural a débuté dans la métropole lilloise

La 5éme édition de la Biennale Internationale de l’Art Mural (BIAM) est organisée par le collectif Renart dans la métropole lilloise du 10 mai au 2 juillet 2021. Pendant 8 semaines, le collectif réunit des artistes et street-artistes locaux, français et internationaux. Au programme : du graff, du collage, de la peinture et des performances.

Le programme de cette 5ème édition de La Biennale Internationale de l’Art Mural

De Lille à Hellemmes, Lomme, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve-d’Ascq, Denain, Wavrechain-sous-Denain ou encore Lillers, les façades, murs et pignons seront décorés et colorés par les artistes invités.

Cette année, les artistes ont deux semaines pour réaliser leur mur mais attention, certains artistes sont rapides et auront besoin de moins de temps. Pour les rencontrer et les voir peindre en live, on vous conseille de passer la première semaine” précise le collectif Renart.

Du 10 au 21 mai : Rouge Hartley (Allemagne), Murad Subay (Yémen) & Haute Bouture (France), Jaune (Belgique), Lor-K (France)

Du 24 mai au 04 juin : Marko93 (France), TWOONE (Japon), Benjamin Kluk (France)

Du 07 juin au 18 juin : Astro (France), LEM (France), Benjamin Kluk (France)

Du 18 juin au 02 juillet : Hopare (France), David Bruce (France), 123Klan (France), Kat & Action (France)

Le Collectif Renart présente les artistes au fur et à mesure sur ses réseaux

Pour en apprendre plus sur les artistes présents pendant cette biennale et connaître les lieux où vous pouvez trouver leurs œuvres, rendez-vous sur la page Facebook et Instagram du collectif.

Visuel : © Nico Nicolas Dhennin

Revenir aux Actus
À lire aussi
154 queries in 0,205 seconds.