Julien Bing publie des sketchs sur les réseaux sociaux en attendant de pouvoir monter sur scène

Julien Bing publie des sketchs sur les réseaux sociaux en attendant de pouvoir monter sur scène

Juste avant le confinement de mars 2020, Julien Bing s'était définitivement lancé dans le stand-up. Depuis ce lancement perturbé par la période compliquée que vivent tous les artistes, il a trouvé un moyen de continuer à partager ses sketchs et surtout de nous faire rire à distance. Avec ses vidéos drôles postées sur les réseaux sociaux, l’humoriste originaire de Dunkerque, continue à garder un lien avec son public en attendant de reprendre la tournée de son spectacle « Toute la vérité, rien que la vérité * ou presque ».

Julien Bing prépare sa tournée au Spotlight de Lille

La tournée de Julien Bing comprendra diverses étapes en Belgique, en Suisse, et bien sûr en France avec notamment le Spotlight à Lille. Ce lieu qui a déjà été le théâtre des premiers sketchs de l’humoriste, l'accueillera le 23 octobre et le 17 novembre 2021 pour son spectacle « Toute la vérité, rien que la vérité * ou presque ».

Influencé par Chandler Bing, le personnage de la série culte des années 90 Friends, Julien s’interroge sur des vérités dérangeantes avec bienveillance et son humour « intelligemment maladroit ». Emilie Deletrez, auteure et comédienne originaire du Nord, a participé à la mise en scène de son spectacle.

Des sketchs sur les réseaux sociaux en attendant la réouverture des salles de spectacles

En attendant de pouvoir reprendre sa tournée, Julien Bing continue à se faire connaître sur les réseaux sociaux, où il partage ses sketchs pendant cette période de confinement.

Dans les vidéos les plus drôles, nous retrouvons celle sur l’annulation du Carnaval de Dunkerque, « Le Carnavaleux dépressif » et aussi le « Coup de foudre à Nott’chti Lille ! », qui a collecté plus de 3 500 likes sur Instagram. Une belle façon de garder contact avec sa communauté et nous faire rigoler même à distance ! Vous pouvez retrouver les vidéos de Julien sur sa page Facebook, sur son Instagram et sur son TikTok.

On a hâte de pouvoir découvrir son spectacle « Toute la vérité, rien que la vérité * ou presque » et de retrouver le Spotlight, véritable temple des passionnés de stand-up à Lille.

Photo : © Julien Bing

Revenir aux Actus
À lire aussi
197 queries in 0,252 seconds.