Le Magazine Club s’envole pour une semaine de sets à Marrakech en juillet !

Le Magazine Club s’envole pour une semaine de sets à Marrakech en juillet !

Soleil Rose, c’est L’événement qui fait rêver en cette période vide de live. Une semaine d’évasion à Marrakech dans un hôtel 5 étoiles avec les plus grands artistes électro du monde ! Chaque semaine, Soleil Rose invite un club français. Du 29 juillet au 4 août, le Magazine Club de Lille représenté notamment par Péo Watson et David Asko sera à l’affiche de cet événement unique. Cap de les rejoindre ?

Un séjour de rêve et de live avec les plus grands DJS de la planète

En ces temps de pandémie, Soleil Rose, c’est un projet qu’on n’osait même pas imaginer ! Une association composée de plusieurs entités toulousaines* l’a fait ! Elle a décidé de s’installer cet été au Maroc car il est plus simple aujourd’hui d’organiser un tel événement là-bas. Au programme : une semaine d’évasion à Marrakech dans un hôtel 5 étoiles avec les grands artistes électroniques mondiaux.

Pendant deux mois non-stop, du 1er juillet au 2 septembre 2021, Le Palmeraie Palace accueille Soleil Rose. En plus de la musique, différentes activités sont proposées par l’hôtel comme le fitness, sauna, hammam, yoga, golf… Ce séjour sera aussi l’occasion de se plonger dans la culture marocaine avec le village des métiers (poterie, maroquinerie, broderie, sculpture, marqueterie…), les excursions dans la ville ocre avec ses monuments emblématiques, les ateliers créatifs (cours de cuisine, de danse orientale, de tissage de cuir…). Tout ce qu’il faut pour s’évader, faire des découvertes et des rencontres ! Tout ce qui nous manque en ce moment !

Pour la semaine d’ouverture du 1er au 7 juillet 2021, Paul Kalkbrenner, Maceo Plex, Monolink, Ben Böhmer Live, Sebastien Leger, NTo, Joachim Pastor et Kid Francescoli se relaieront au bord de la piscine. Chaque semaine, Soleil Rose invite aussi un club français en résidence. C’est le Warehouse de Nantes avec Quentin Schneider et Philippe B qui lancent les festivités. Parmi les autres invités, il y a aussi le Magazine Club de Lille !

Des vacances à Marrakech et une occasion de retrouver Le Magazine Club

Le Magazine Club de Lille va donc s’envoler pour une semaine de sets à Marrakech. A l’affiche de cette semaine du 29 juillet au 4 août 2021, on retrouvera donc nos Lillois David Asko et Peo Watson aux côtés de Adam Beyer, Amelie Lens, Nicole Moudaber, Pan-Pot, Coyu, Jacidorex, et Louisahhh.

Pour les Lillois qui n’en peuvent plus, et qui veulent les rejoindre pour un séjour de live au soleil, des packages 3 nuits à 425€ et 7 nuits à 750€ sont disponibles sur la billetterie. Ils comprennent l’hébergement avec petit déjeuner mais aussi l’accès à tous les événements. Le billet d’avion n’est pas inclus.

En pleine pandémie mondiale, le projet paraît complètement fou. Les organisateurs sont conscients de la situation, ont bien sûr prévu une jauge limitée, et répondent à toutes les questions (annulation à cause du Covid, ouverture des frontières…) sur l’événement Facebook. Et toute la programmation de cet été n’a pas encore été dévoilée, la suite arrive !

*Hope Festival, Les Productions du Possible, Opium Club, Poney Club et Vibe Architects

Photo : © Soleil Rose

Revenir aux Actus
À lire aussi
128 queries in 0,178 seconds.