Aujourd’hui6 événements

Le Festival dans ta maison : une deuxième édition pleine de nouveautés !

Le Festival dans ta maison est de retour pour une deuxième édition pleine de nouveautés !  Il vous donne rendez-vous sur sa page Facebook pour deux nouvelles dates :  jeudi 18 et vendredi 19 juin 2020. Après le succès de la première édition (plus de 13 000 vues), qui a eu lieu pendant le confinement, le festival est prêt à redoubler avec une nouvelle édition, toujours 100% digitale, locale et gratuite.

Encore une fois, un line-up made in Hauts-de-France qui réunit le meilleur de la scène musicale régionale pour enflammer votre soirée. N’oubliez pas de faire de la place pour danser, le dancefloor s’installe chez vous !

Attentes élevées pour le Festival dans ta maison #2

Les fondateurs, Fabien Orlita et Loïc Parasote, ont mis la barre haute pour la deuxième édition du festival. Le Festival dans ta maison a grandi et avec lui son équipe. Le but est de vous proposer une nouvelle édition qui soit encore plus enthousiasmante que la précédente. Il est également question de mettre en valeur et faire connaître au grand public les talents musicaux des Hauts-De-France.

Il y aura des nombreuses nouveautés à vous faire découvrir. Les groupes seront réunis et ils joueront dans différents endroits. La fin du confinement a permis à l’équipe du festival d’apporter des améliorations : une meilleure qualité des enregistrements et pour certains groupes il y aura de la mise en scène avec installations de lumières et prises de vues avec plusieurs caméras. Vous pourrez reconnaître le food-court Better à Villeneuve d’Ascq, qui a été privatisé pour réaliser les enregistrements de plusieurs groupes.

Un line-up local pour vous faire bouger

Comme pour la première édition, dont nous avons déjà parlé sur Lille la Nuit, l’objectif du Festival est de porter un peu de bonheur aux artistes locaux et au secteur de la musique, fortement en crise par la situation sanitaire. Le Festival dans ta maison permet aux groupes et artistes la possibilité de jouer en live et de retrouver leur public (même à distance). Le mélange de différents genres musicaux est la recette du line up de cette deuxième édition. Nous retrouverons un peu de tout : de la house, de la pop, du jazz, du rock, du rap et de l’électro.

  • Jeudi 18 juin 2020

Il revient à D.Hawai d’inaugurer le festival jeudi 18 juin avec un clip, à partir de 18h30. À suivre Lena Deluxe, qui jouera en exclusivité son nouvel album (qui sortira à l’automne). Cette première soirée sera clôturée en beauté par les groupes Old Tree’z, Dedhomiz et Virgile.

  • Vendredi 19 juin 2020

La deuxième journée, vendredi 19 juin, commencera toujours à 18h30 avec Space Alligators. À suivre Arokana et les trois groupes enregistrés chez Better : Jelly Bean, Solomon Pico et AKM And The Mysticals.

Un programme explosif au menu de la deuxième édition du Festival dans ta maison.

Revenir aux Actus
À lire aussi
160 queries in 0,538 seconds.