Le Platinium Club ne fait définitivement plus partie du paysage du boulevard Jean Baptiste Lebas. Le numéro 29 renommé l’Etik Club ouvrira à nouveau ses portes ce vendredi 25 février. A l’intérieur, les visiteurs friands de musique électronique découvriront un lieu entièrement rénové sur deux étages avec deux bars et deux atmosphères différentes mais qui auront pour point commun : la musique. En bas, les uns pourront profiter du grand bar et du dancefloor ; à l’étage, les autres se poseront dans le salon pour discuter grâce à un volume sonore moins important.
Avec aux commandes de la programmation musicale, Ludovic Tesoro et Guillaume Cambon du label Signaletik records, la qualité du son est une priorité. Le carnet d’adresses de ces deux spécialistes de musique électro s’est étoffé au fil de leurs expériences, d’où une liste de résidents déjà bien remplies avec Peter Van Hoesen, Electric Rescue, Terence Fixmer, Zadig, The Jelly Bellies, sans oublier des acteurs de la scène électronique lilloise : Guillom, Lutezo, matthew_d, Matthus Raman, Benales, UFO ou encore U-Man.
Et ce n’est pas tout ! Aux côtés de ses Dj résidents, les visiteurs pourront aussi régulièrement venir écouter des artistes de renommée internationale lors de week-end « spécial guest » intitulé les « Log To ». A suivre… Pour l’instant, ça se passe ce week-end avec l’inauguration.