Aujourd’hui16 événements

Le festival Dream Nation organise un tremplin électro sur Facebook !

Dream Nation sera à nouveau l’after de la Techno Parade en 2015 ! Samedi 19 septembre, le festival se déroulera à nouveau aux docks de la ville de Paris. En plus de faciliter le déplacement des festivaliers avec des bus au départ de différentes villes (Arras, Lens, Lille…), Dream Nation « offre l’opportunité à des jeunes artistes de se produire sur l'une des quatre scènes Techno / Bass Music / Trance / Hard Beat » du festival.

Ce tremplin électronique est destiné à « tous les dj’s et producteurs ». Pour participer, ils doivent du 1er juillet au 5 septembre 2015, poster un mix ou live (de 30 à 60 minutes) sur le mur Facebook du Contest en renseignant la scène musicale pour laquelle ils postulent.

Le public vote ensuite sur Facebook pour élire les quatre gagnants. Les artistes qui ont obtenu le plus de « j’aime » sur leurs posts se verront inviter à jouer pendant 60 minutes en warm-up sur une des scènes du festival Dream Nation samedi 19 septembre. Le festival prend en charge le déplacement, l’hébergement et la restauration !

Les gagnants joueront aux côtés de Doctor P, Tha Trickaz, Elisa Do Brasil, Astrix, ou encore Mad Dog...

Revenir aux Actus
À lire aussi
222 queries in 1,335 seconds.