Les enfants aussi ont leur festival de cinéma avec Télérama

Pour la deuxième année consécutive, le festival Télérama'enfants vous propose de découvrir des avants-premières exclusives, des animations inédites et une sélection des meilleurs films de l'année, du 21 février au 6 mars 2018. Comme pour le festival d'origine, chaque séance sera à 3€50 par personne avec le pass à découper dans le Télérama du 14 au 21 février, valable lui pour deux personnes. Grande nouveauté, pour la première fois, BNP Paribas offre 10 000 pass pour le festival dans son réseau d'agences ! Ce sont donc 11 films jeune public de 2017 et 3 avant-premières que vous pourrez voir ou revoir dans 185 salles Art et Essai, partout en France.

Parmi la sélection de Télérama, retrouvez ces films dont nous vous avions déjà parlé :

  • Coco, le dernier né des studios Disney et Pixar, qui nous fait vivre l'histoire de Miguel dont le rêve est d'être musicien sauf que... sa famille bannit la musique !
  • Zombillénium, adapté de la bande dessinée de Arthur de Pins, où les monstres qui peuplent un parc d'attraction ont le blues...

Découvrez également ces longs-métrages en avant-premières :

  • Croc Blanc, l'histoire mythique du chien-loup blanc qui va devoir apprendre à maîtriser son côté sauvage et, surtout, à faire confiance. Sortie le 28 mars 2018.
  •  Le voyage de Lila, l'histoire de l'héroïne d'un livre pour enfants qui est plongée dans notre monde. Seul Ramon pourra l'aider... Sauf qu'il ne lit plus de livres pour enfants et ne croit plus au monde du merveilleux depuis longtemps ! Sortie le 6 juin 2018.
  • Willy et les gardiens du lac. Willy, de la tribu des Verdies, rêve de devenir un gardien du lac. Suite à une menace, lui et son grand-père décident d'élaborer un plan pour aider les gardiens... Sortie le 21 mars 2018.

Enfin, voici quelques uns des autres films de 2017 :

  • Paddington 2. Le jeune ours est heureux avec sa famille d'adoption, les Brown. Mais Paddington est accusé d'avoir volé un livre et est incarcéré... Sa famille va tout faire pour prouver son innocence.
  • Le grand méchant renard et autres contes, les courts-métrages d'animation qui vont faire changer d'avis ceux qui pensent que rien ne se passe à la campagne !

Dans les Hauts-de-France, vous pourrez retrouver ce festival entre autres au Majestic de Lille, au Ciné Quai 02 à Saint-Quentin et au Studio 43 à Dunkerque.

Revenir au Mag Actus
À lire aussi
228 queries in 1,235 seconds.