Aujourd’hui19 événements

Le Midland, bar celtique

  • Bar
192 rue d'Arras Lille 59000
Le Midland, bar celtique

Le Select fait peau neuve est devient Le Midland, un bar à ambiance celtique.

Des soirées à thème, des soirées d'écoute, des décors : des fûts en guise de table, boiseries...

Le Midland, bar celtique
prochains événements

Le Midland, bar celtique
NOS LIVE REPORTS

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
  1. Merane

    Je viens pour les Zephyr 21 le 1er mai, j'ai hâte de découvrir Le Midland par la même occasion!

  2. Lilia

    Tres sympathique ce bar !!

  3. MICH

    BOYCOTTER LILLE? C'EST UN GAG ? LES LILLOIS NON PLUS NE SOUHAITE PAS VOUS RECEVOIR

  4. le midland

    Vous etes un groupe qui ne respecte rien j'ai passe une demiheure a régler LE SON 5 minutes apres vous etiez a 114 DB avec des pointes de 116 TOUS LES BARS CONCERT DE LILLE NE PEUVENT PLUS PRODUIRE DES GROUPES A CAUSE DES GENS COMME VOUS IL VA DE SOI QUE LE LENDEMAIN JAI EU LA VISITE DE LA POLICE

  5. Yoh

    Mdr, comment j'ai ris en lisant ton message !
    Si tu avais RESPECTE les règles du jeu dès le début, il n'y aurait pas eu de soucis.
    C'est à cause de crétins de boulets comme toi que des bars sont emmerdés et doivent être très stricts et que le milieu de la musique est tant réprimé.

  6. taraceboulba

    Passez votre chemin, surtout si vous êtes un groupe qui veut y jouer. Le patron traite les musiciens comme des va-nu-pieds, des bouffons bons à distraire la galerie, mais certainement pas dignes d'un peu de respect. Passe encore l'ambiance de couvre feu qui règne sur Lille (extinction du son à 22h30), passe encore les obligations de se maintenir à un niveau sonore très bas. Mais il y a des façons de parler! En l'occurrence, (LISEZ BIEN) : faire irruption au milieu d'un set, au milieu d'un morceau et faire mine d'aller couper le disjsoncteur (alors qu'on essaye simplement d'accomplir notre tâche et de s'appliquer le sacro saint "show must go on" au moins jusqu'à la fin du titre) et ainsi menacer de fusiller une partie du matériel (à lampes), puis nous parler comme à des enfants qu'on réprimande, alors que le concert ne lui coûte rien bien au contraire.... C'est NON!
    Pour ma part, je boycotte Lille en temps que musicien, jusqu'à la fin de ce stupide couvre feu qui dissimule son nom, et je vous engage surtout à BOYCOTTER l'endroit, même s'il change encore de nom (le propriétaire restant le même).
    Ce commentaire a été rédigé à grand renfort de volonté pour éviter toute effusion des injures qui affleurent pourtant à mes lèvres.

Revenir à l'annuaire Bars/Boites
291 queries in 3,772 seconds.