Horaires: De 20:00 à 21:35

Prix : 25€

Comment réserver ?

Des Fourberies à la mode hippie, on se réjouit d’accueillir le Théâtre Royal du Parc et leur comédien hyper talentueux : Othmane Moumen dans Scapin 68. Une joyeuse comédie à voir en famille à Le Palace !

Scapin 68

Sans toucher au texte de Molière, Thierry Debroux plonge ses personnages – une fabuleuse équipe d’acteurs – dans l’atmosphère des années 60. La pièce s’y prête à merveille : la révolte de Léandre et Octave contre leurs parents, leur quête d’indépendance et de liberté font immanquablement écho à la période mouvementée de la fin des sixties, qui a vu s’affronter deux générations. Trois siècles après sa création, cette comédie savoureuse réussit toujours à divertir.

La DISTRIBUTION

De Molière - Mise en scène Thierry Debroux - Avec Julien Besure (Octave), Mickey Boccar (Léandre), Laure Godisiabois (Zerbinette et Nérine), Thierry Janssen (Argante), Othmane Moumen (Scapin), Brigitta Skarpalezos (Hyacinte), Benoît Van Dorslaer (Géronte), Simon Wauters (Silvestre) - Assistanat à la mise en scène Catherine Couchard - Scénographie et costumes Thibaut De Coster, Charly Kleinermann - Une coproduction du Théâtre Royal du Parc, de l’Atelier Théâtre Jean Vilar, du Théâtre de Liège et de DC&J Création, ©ZVONOCK. Avec le soutien des tournées Art et Vie et du Service provincial des Arts de la Scène de la Province de Hainaut.

Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
1170 queries in 1,035 seconds.