Aujourd’hui16 événements

Hip Open Dance – Óró + Les Ombres

Horaires: De 20:00 à 22:00

Prix :

  • 10 : Plein tarif
  • 6 : Tarif réduit

Comment réserver ?

Dans le cadre des Hip Open Dance 2023, le Flow vous donne rendez-vous le vendredi 27 janvier 2023 à la Maison Folie Wazemmes pour une soirée consacrée à "Óró", une création de Khoudia Touré, et au spectacle "Les Ombres" d'Antoinette Gomis.

Óró - Khoudia Touré

« Óró » peut se comprendre comme acte de parole et ainsi, acte d’existence. Née de l’exploration d’une problématique particulière à chacun de trois pays, tissée de cercles de parole autour des notions d’ombre, d’identité, et de projection vers le futur, la danse s’écrit, comme force libérée et agissante au-delà des mots, pour se raconter et raconter le monde. Les gestes claquent et la physicalité prend le pas, triomphe d’une jeunesse vibrante, à la danse incisive et débordante.

Les ombres - Antoinette Gomis

« Les Ombres » raconte le périple effectué d’Afrique jusqu’en occident par un homme qui décide de tout quitter pour poursuivre le rêve d'une vie meilleure. Du petit village Africain à l’épreuve de la traversée en mer en passant par le désert, ce voyageur nous emmène dans un tourbillon d’émotions, d’espoirs et de désillusions. Chorégraphié et interprété par Antoinette Gomis le spectacle propose un répertoire chorégraphique original qui mêle danse Hip-hop, danse traditionnelle Africaine, Waacking, House, et langue des signes.

Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
419 queries in 0,628 seconds.