Aujourd’hui27 événements

Nicolas Canteloup

Horaires: 18:00 et 20:30

Prix : 38.20 / 46.20 Euros

Nicolas Canteloup

Le 13 novembre 1995, Nicolas Canteloup entre dans les locaux de Canal Plus. On y fête l'anniversaire de Philippe Gildas. Mais Nicolas, lui, vient faire sa première imitation pour les Guignols : celle de Nagui !
Baptême réussi et qui confirme un vrai talent : car aujourd'hui, Nicolas, c'est la voix de Virenque , Barthez, Jacquet, Cabrel, Monfort, Fulla… et ces voix figurent parmi les plus populaires de la chaîne . Il enchaîne sur scène avec un premier spectacle « Tous des Guignols » et présente dans la foulée son deuxième opus, « Méfiez-vous des imitations ».
Mais ce n'est pas seulement ses voix qui ravivent le public…c'est aussi sa capacité à incarner nombre de personnages dont il croque les manies et les faiblesses avec une précision jubilatoire.
Humoriste irrésistible, oui. Mais subtil comédien aussi !

Places à gagner pour le spectacle de 20:30 sur notre site à la rubrique jeux/concours

Théâtre Sébastopol
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
500 queries in 1,070 seconds.