Live Lova Lova – Latitudes Contemporaines

Horaires: De 19:30 à 21:30

Prix :

  • 12 : tarif plein
  • 8 : Tarif réduit : Demandeur·euse·s d’emploi, personnes en situation de handicap*
  • 5 : Tarif solidaire : Étudiant·e·s, moins de 26 ans et bénéficiaires des minima sociaux

Comment réserver ?

Dans le cadre du festival des Latitudes Contemporaines 2021, la Condition Publique accueille le vendredi 11 juin 2021, le spectacle Live Lova Lova réalisé par Wilfried Luzele. Dans ce spectacle, l'artiste décrit en musique, avec humour et intensité la vie urbaine de Kinshasa. Parfois, ses mots quittent le réel pour s’envoler vers des univers fantasmagoriques et des paysages délirants.

Lova lova nous amène à kinshasa

Le « Maître-Tonerre » est de retour. L’ancien sapeur « japonais » de la commune de Bandalun- gwa, à Kinshasa, s’apprête à sortit un nouvel EP, Mutu Wa Ngo- zi. Il porte le nom du nouvel avatar du chanteur à la voix aussi rugueuse et à l’imagination aussi fertile que la vie kinoise. Car l’homme aux multiples surnoms a décidé d’explorer et de déballer au grand air la mine de chaos, de souffrances et d’énergie créative de la mégapole congolaise, mais aussi de les sublimer en prenant des airs de prophète.

entre rock et musique traditionnelle congolaise

Depuis 2016, Wilfried Luzele, aka Lova Lova, évolue au sein de la scène culturelle alternative kinoise (République Démocratique du Congo) entant que musicien et performeur. Son style musical est multiple, principalement rock, parfois punk et souvent inspiré de la musique traditionnelle congolaise. Il chante en Lingala, en Kikongo et en Français.

Découvrez toute la programmation des Latitudes Contemporaines 2021

Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
568 queries in 0,691 seconds.