Le petit B, le spectacle

Horaires: 15:00 - 15:25 : 1ere représentation
18:00 - 18:25 : 2e représentation

Prix :

  • 12 : Tarif plein
  • 5 : Tarif réduit

Comment réserver ?

Le petit B, duo chorégraphié par Marion Muzac, est une aventure de la perception destinée aux tout-petits.

Le spectacle Le petit B

Comme tout est mouvement à cet âge : ils voient, sentent et touchent... Ici, ils sont invités à être spectateurs avec l’entièreté de leur corps. En complicité avec la plasticienne Émilie Faïf, la chorégraphe a imaginé une surface performative, faite de mouvements, de matières et de sons, dans laquelle les enfants s’immergent. La question de la transformation est au cœur du processus. Alors que les spectateurs sont disposés à la lisière de l’installation, les danseurs pénètrent doucement parmi eux avec l’habileté de leurs gestes et la douceur des sculptures, sur lesquelles le public est invité à s’étendre, pour observer autrement la danse. Cette aventure immersive invite à la détente et à la contemplation. L’univers musical envoûtant et hypnotique de Johanna Luz et Vincent Barrau accentue cette plongée dans ce bain sensitif et poétique.

Autour du spectacle

Sam. 13 janv, 10h30 › 11h30 Atelier Danse Parent-Enfant
Les ateliers parents‐enfants invitent à créer de nouveaux échanges entre l’enfant et son parent. L'enjeu est de découvrir les matériaux chorégraphiques du spectacle Le petit B : par l’expérience du mouvement, l’enfant se place au même niveau que le parent dans la prise d’initiative. L’exploration des espaces, des matières et du groupe se crée par un moment de plaisir construit autour d’un parcours partagé, invitant à la découverte du corps et des sens de l’enfant.

À partir de 1 an

Ce spectacle est programmé par La rose des vents, Scène nationale Lille Métropole à la Condition Publique (dans le cadre de son nomadisme).

Salle des fêtes Masqueliez
Les 2 prochains événements
Revenir a l'agenda Spectacles
Vous pourriez O aussi
485 queries in 0,809 seconds.