Woodstock a 50 ans !

Horaires: De 20:00 à 23:45

Prix : Gratuit

Le Strawberry Fest, Bains De Minuit Productions et Technicolor Dream Production vous invitent à une soirée hommage pour les 50 ans de Woodstock. À cette occasion, le groupe Cheap Wine et le DJ Ben Jones viendront mettre le feu à la Gare Saint Sauveur.

CHEAP WINE vous replonge à woodstock

Vous n'étiez pas nés lors du passage de Ten Years After à Woodstock... pas de panique, Cheap Wine proposera un grand voyage dans le temps. Situés sur les versants picards, les cinq musiciens distillent leurs compositions à travers des riffs directement importés des années 70. Leur label Celebration Days, organise depuis 2008, un Festival éponyme à Cernoy où se retrouve tous les amoureux de rock heavy et psychédélique.

BEN JONES dj set (groovy psych rock / Hambourg)

Passionné des années 60, amoureux de musique, collectionneur de disques et DJ depuis le milieu des années 90, je suis le fondateur d’une des plus grandes soirées sixties de Hambourg, "The Hip Cat Club - Beat Discotheque" depuis 2002 avec son fameux « Miaou ». Je « dig » dans une large gamme de sons : Jazz, R'n'B, Soul & Pop passant par le Garage, Psychedelic Rock et Freak Rock.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Soirées
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1028 queries in 2,736 seconds.