L’atelier imprime, exprime

Horaires: De 15:00 à 18:00

Prix : Gratuit

Comment réserver ?

mediationmfw@mairie-lille.fr

L’atelier imprime, exprime

L'atelier imprime, exprime est une petite fabrique ouverte à tout le monde pendant la durée de l'exposition Alain Buyse, Éditions / Sédition, visible à la Maison Folie Moulins, Lille du 8 novembre au 12 janvier 2020.

L'atelier imprime, exprime

Venez réaliser un projet d'affiche en sérigraphie avec l'accompagnement de David Ritzinger (La Belle Epoque [Arts Contemporains]) commissaire de l'exposition. Tout d'abord, découvrez le matériel, échangez sur le format de l'affiche et la façon de faire passer des messages. Créez votre visuel, nous nous chargerons de créer les films. Puis revenez pour sérigraphier votre affiche en plusieurs exemplaires. Nous constituerons une collection qui s'affichera au salon et sur les murs de la maison Folie Wazemmes.

LES INFOS pratiques

Ces ateliers sont proposés dans le cadre d'une exposition hommage à l'artiste sérigraphe Alain Buyse. L'exposition est visible gratuitement à la Maison Folie Moulins, Lille.

Rencontrez David le samedi 23 novembre, de 15h à 17h, ou bien le mercredi 27 novembre de 17h à 19h, pour tout comprendre de l'Atelier Imprime, Exprime.

Les ateliers sont gratuits et ouverts à tout le monde, il suffit de participer à deux créneaux au choix :
→ mercredis 27 novembre, 11 décembre et 8 janvier de 16h à 19h
→ samedis 21 décembre et 11 janvier de 15h à 18h
+ d'infos et inscriptions auprès de l'accueil de la maison Folie Wazemmes

Un événement à découvrir dans le salon, l'espace à partager de la Maison Folie Wazemmes, Lille - en collaboration avec Latitudes Contemporaines | la Générale d'Imaginaire | l'Amicale de production | Vaguement compétitifs

Maison Folie Wazemmes
Les 2 prochains événements
ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Expositions
Vous pourriez O aussi
1145 queries in 0,815 seconds.