Aujourd’hui33 événements

Wallack + Baron Crâne + The Wild Dukes White Noise End Tour

Horaires: De 20:30 à 23:59

Prix : 5€

Morphazik et la Rumeur présentent le White Noise End Tour avec WALLACK (Massive rock - Poitiers) + BARON CRANE (Power Rock Trio / Paris) + THE WILD DUKES (Rock Stoner Psychédélique- Lille).

WALLACK (Massive Rock, Poitiers)

Combinant subtilement des univers désertique et industriel, Wallack pose les fondements d’un rock massif où se côtoient des réminiscences de Kyuss, NIN ou encore Pink Floyd. Grosses guitares, effets de voix, basse diablement groovy et rythmiques énergiques servent un rock évolutif qui ne s’embarrasse pas des étiquettes. Des morceaux « fleuves », sombres et psychédéliques à souhait, aux brûlots rock entêtants et lumineux, le groupe semble ne se fixer aucune limite.

BARON CRANE (Prog-rock, Paris)

Baron Crâne développe une musique hybride, aux dynamiques aussi vastes que contrastées. A la confluence du rock progressif, du jazz et de la musique psychédélique, le trio s'illustre au travers d'une musique puissante et singulière, agrémentée de riffs entêtants et de phases planantes.

The Wild Dukes (Rock Stoner Psychédélique, Lille)

The Wild Dukes est un groupe originaire de Douai composé de quatre membres tous réuni par un intérêt commun pour le rock'n'roll. Leur musique à la fois puissante et aérienne se nourrie d'influences diverses venant à la fois du stoner et de la musique psychédélique moderne.

Design Affiche Sébastien Castro

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
1289 queries in 2,552 seconds.