Aujourd’hui12 événements

The Young Gods + Dead Hippies à l’Aero

Horaires: De 20:00 à 23:30

Prix :

  • 21 : Préventes web
  • 19 : Préventes guichet
  • 14 : Abonnés aéronef

Comment réserver ?

https://billetterie.aeronef.fr/evenement/23-11-2019-20-00-the-young-gods

Retrouvez The Young Gods + Dead Hippies en concert à l'Aeronef.

The Young gods

Trois humains dans la matrice du Data Mirage Tangram. Un nouvel album des Young Gods. Data Mirage Tangram est né en 2015, dans un sous-sol, au milieu des gens… Franz Treichler (voix, guitare, électronique), Cesare Pizzi (sampling, électronique) et Bernard Trontin (batterie, percussions) ont accepté l’invitation du Cully Jazz de s’installer sur la scène du caveau THBBC. Un laboratoire ouvert, le temps du  festival… The Treichler-Pizzi-Trontin Experience. Au terme de cette résidence, les sept morceaux de l’album existaient par le corps et l’esprit. Il fallait encore en façonner les courbes, en peaufiner les textures, en sectionner les longueurs. Le groupe les intègre à son répertoire de scène et, trois années durant, les malaxe pour affirmer leur structure définitive, capturée dans les studios de Franz Treichler et mixée sur la console de l’Anglais Alan Moulder (Nine Inch Nails, Editors, Foals).

Data Mirage Tangram. Un voyage uni en sept étapes singulières. Un monde numérique que les Young Gods explorèrent en visionnaires sur le fil d’une guitare remise aux avants postes.

Dead hippies

La musique de Dead Hippies est toujours cette « noisy-dance » : des beats massifs electro-dubstep sur lesquels s’incrustent beaucoup de guitares. Après un premier album majoritairement instrumental, l’album « Resister » donne une nouvelle direction au projet avec l’arrivée au chant du so british Dylan Bendall et sa voix typée alternant entre hip-hop et punk. L’objectif n’a pas bougé : créer une réaction physique avec une musique puissante, dansante et sonique.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
983 queries in 1,950 seconds.