Aujourd’hui15 événements

The Shivas + Louis Aguilar Les 4 ans de Bains de Minuit

Horaires: De 20:00 à 02:00

Prix :

  • 10 : tarif prévente
  • 12 : tarif sur place

Comment réserver ?

https://yurplan.com/event/BDM-Birthday-Party-4-ans-The-Shivas-Louis-Aguilar-Dj-set-Maison-Folie-Wazemmes/38399

Après une centaine de concerts depuis 2015 dans de nombreux lieux de la métropole lilloise, Bains de Minuit Productions fait à nouveau escale à l'Auberge de la maison Folie Wazemmes pour souffler ses 4 bougies avec The Shivas + Louis Aguilar.

The Shivas

Venu de Portland, le quatuor oscille entre pop, psyché, surf ou encore punk, se revendiquant autant des Sonics que du Velvet Underground ou encore de 13th Floor Elevators.

Louis Aguilar

Après avoir écumé les bars du nord et parisiens dès l’âge de 16 ans, c’est dans le Missouri que Louis Aguilar a musclé son jeu. De retour en France il monte son groupe (​Louis Aguilar and the Crocodile Tears)​ avec qui il enregistre un album et s’en va sur les routes de France, de Belgique et d’Angleterre. Repris par ​Julien Doré ​(Memories, album LøVE), finaliste des ​Inrockslab ​en 2015, ​Inouïs du printemps de Bourges ​2016, il s’impose comme un incontournable dans le paysages des songwriters français. Après deux ans de tournée solo, Louis revient début 2019 avec un nouvel album, onze nouveaux morceaux à découvrir et à aller écouter en live.

Louis Aguilar - Sorry

directed by Jerome De Gerlachemusic and words : Louis Aguilar2019 (c) Play it Loudly & Memories (p) Alter K & Play it Loudly

Publiée par Louis Aguilar sur Lundi 29 avril 2019

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
996 queries in 2,733 seconds.