Je t’aime + Hangin Gardens

Horaires: De 20:00 à 23:55

Prix : 15€

Comment réserver ?

Je t’aime + Hangin Gardens

Je t'aime + Hangin Gardens à la Brat Cave samedi 4 mai 2024.

JE T'AIME / electro-clash, post-punk

dBoy, Tall Bastard et Crazy Z. sont des “partners in crime”. Mixant electro-clash, new-wave, et post punk, ils forment JE T’AIME en 2018 et présentent un premier album éponyme taillé dans les pierres des caves de la vieille Europe. La musique du trio, signé sur les deux labels Icy Cold Records et Manic Depression Records, rappelle la grande époque de la Factory mancunienne.

Dès sa première année, le groupe participe à des événements majeurs tels que le W-Fest ou le Owls & Bats, et se produit dans toute l’Europe. Un album live intitulé « Live At Gibus » enregistré à Paris, s’ensuivit immédiatement, tel un marqueur de ce spectaculaire démarrage.

En 2021, la discrétion des trois hommes pousse leurs labels à se demander si ce sont de véritables musiciens capables d’écrire à nouveau de la musique, ou bien était-ce un simple coup de chance éphémère... Mais le groupe était occupé à se concentrer sur un projet de plus grande envergure. Ils étaient isolés sur la côte bretonne pour enregistrer « PASSIVE/AGRESSIVE », un ambitieux double album.

La première partie « PASSIVE » a été dévoilée le jour de la St-Valentin, le 14 février 2022. La seconde partie « AGRESSIVE » sortira le 1er novembre, fête des morts.

Depuis le trio a repris la route des concerts pour défendre ce double album avec notamment des apparitions remarquées lors de festivals européens comme le Castle Party Festival en Pologne, le Wave-Gotik-Treffen en Allemagne, le Festival Extramuralhas au Portugal ou encore le Infest Festival en Angleterre.

HANGING GARDENS / electro-pop-rock-sombre

Ils sont deux : Nadia et Loïc et viennent de Metz, Grand-Est. Ce duo produit une électro-pop-rock sombre et dansante sous le nom de « HANGING GARDENS ». A base de rythmes minimaux et de textures de guitare qui encadrent la voix et les paroles poétiques et sensuelles de Nadia, ils créent ensemble une poésie alchimique et mystique qui tournoie devant des extraits de films surréalistes, un univers à découvrir.

La Brat Cave
Le prochain événement
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
364 queries in 0,746 seconds.