Soulfly au Splendid

Horaires: De 20:00 à 23:00

Prix : 29,80 €

Comment réserver ?

Soulfly au Splendid

Retrouvez Soulfly en concert au Splendid de Lille le mercredi 05 juillet 2023 à 20h.

Parmi les musiciens les plus prolifiques de l'histoire du death metal brésilien et international, Max Cavalera a cofondé Nailbomb, Cavalera Conspiracy, Go Ahead And Die et Killer Be Killed, publiant album après album sous le regard enthousiaste des critiques et des fans. Néanmoins, aucun projet ne s'identifie autant à Max que le groupe Soulfly, dont le premier album éponyme est arrivé avec une détermination inégalés.

Leur dernier album Totem, sorti en août 2022 et produit par Max aux côtés d'Arthur Rizk (Code Orange, Ghostemane, Outer Heaven), a bénéficié d'apparitions de John Powers (Eternal Champion), Chris Ulsh (Power Trip) et John Tardy (Obituary). Il déborde d’innovation avec des morceaux comme Ritual et Archangel, et des clins d'œil au groove lourd et impitoyable de Primitive, Prophecy et Dark Ages.

Près de 25 ans après les débuts du groupe, les bangers essentiels de Soulfly comme "Jumpdafuckup", "Back to the Primitive", "Downstroy", "Eye for an Eye", "Ritual" et "Dead Behind the Eyes" sont toujours joué en live tout comme les classiques de Cavalera "Roots Bloody Roots", "Refuse / Resist", "Territory" et "Dead Embryonic Cells". Débordant de faim et d'énergie forgées par plus de trois décennies de heavy metal, Totem est une entrée brutale, vibrante, extrême et édifiante dans le canon Soulfly.

Les hymnes sauvages de Soulfly poussent leur musique à ses limites tout en jouant avec nuances et de dissonances. Comme tous les héros musicaux novateurs, Max crée des hymnes pour le peuple. Soulfly est une célébration de la famille et de l'héritage. Lorsque Max Cavalera joue avec ses guitares à quatre cordes, cela libère toujours les âmes.

Le Splendid, salle de concerts
Les 5 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
477 queries in 0,989 seconds.