Dans le cadre de Nomad Market, les 5 nordistes -originaires de Roubaix, Lille, Dunkerque- de Bison Bisou vous invitent à célèbrer la sortie de leur 1er album, Bodysick.
- Bison Bisou
Elevé au grand air des centrales nucléaires et au vacarme des aciéries post-textiles, le groupe ne renie rien de ses premières amours. Il a appris à écouter son corps. Son nouvel album, Bodysick, lui ressemble : impulsif, naïf et jouissif ; dissonnances, bruits et larsens comme autant de sextos susurrés. Les énergies primaires de la vie coulant dans leurs veines, les cinq nordistes n'ont que ces mots à la bouche : jouer tête dans le guidon et vivre à sang à l'heure.
Dégageant toute la puissance d'un mentos dans une bouteille de gini qu'aurait renversée un enfant saoul de 6 ans, les concerts de Bison Bisou sont autant d'invitations à se dévisser la tête, à s'oublier, à s'aimer, en expérimentant une nouvelle forme de danse, le doigt bien en l'air, comme s'il fallait mourir demain.
- Dj Médiathèque b2b Dora Bruder
Le premier "passe les disques merveilleux qu'il pioche dans les médiathèques", le second a une folle collec' et jouent dans Crevasse, une sorte de groupe de techno ralentie et contemplative. Ils proposeront à deux un djset aussi malaisant que dansant. Quelque part entre ésotérisme baléarique et déviances discoïdes post punk.
- CrevAsse
Drone, techno contemplative, live cataclysmique.