Aujourd’hui3 événements

Rave Club Rijsel à Saint-Sauveur

Horaires: De 20:00 à 00:00

Prix : Gratuit

Retrouvez le collectif Le Rave Club de Rijsel pour une soirée Early Rave, Techno, Gabber, Frapcore... à la Gare Saint-Sauveur pour une soirée mémorable...

Rave Club Rijsel

Le Rave Club Rijsel est un collectif qui prend d'assaut la scène rave et il débarque à la Gare Saint-Sauveur pour un match d'anthologie. La stratégie du Rave Club Rijsel est redoutable : proposer des événements soignés en sélectionnant jeunes joueurs prometteurs, tacticiens hors pair et autres légendes des musiques électroniques.

LA programmation

Les consignes pour cette rencontre : Un jeu rapide et précis, des tacles soignés, pas de simulation.

 VCL [ Atmospheяe / Rave Alert Booking ]

Artiste français basé à Lille, VCL se passionne pour la musique électronique dès ses 5 ans, lors de la sortie du classique Kernkraft 400 de Zombie Nation en 1999. C'est ce titre qui lui a donné l'envie de, lui aussi, créer ses propres morceaux. C'est à l'âge de 15 ans qu'il commence réellement à apprendre le mix et la production en autodidacte. Il est resté pendant quelques années sur la scène Hard belge et hollandaise, avant d'être finalement déçu par l'évolution musicale de celle-ci. Nostalgique d'une époque qu'il n'a pas ou très peu connu, il trouve son identité aujourd'hui en mélangeant les sonorités Rave actuelles à des sons Early & Oldschool, pour des sets extrêmement intenses et diversifiés.

Shtelameï

Représentant lillois du Frapcore (mélange de Rap français et de Gabber/Techno hardcore), Shtelameï sévit depuis 2017. Les deux compères formant ce duo conjuguent leur passion d'une musique brutale et véloce dans un mélange des genres explosif. Leur univers insolite, leur identité visuelle inimitable et leurs sets tapageurs attirent un public toujours plus nombreux. Aussi à l'aise sur scène qu'à la production, le duo est notamment auteur de remixes remarqués, à l'instar de celui du Longue Vie de Sofiane qui fait désormais partie des classiques du genre (mais aussi de titres d'Alkpote, Niska ou encore Kalash Criminel). Shtelameï délivre une musique décomplexée, à la croisée des genres, qui réconcilie puristes et néophytes.

Vano_00

Coutumier des BPM élevés, le jeune DJ lillois Vano_00 est adepte d'une culture Rave aux influences multiples. Entre musiques industrielles et registres encore plus offensifs, ses sets sont une invitation à un voyage effréné au cœur d'une Hardtechno turbulente et incisive. Malgré son jeune âge, Vano_00 s'illustre également en production. On promet un bel avenir à ses prochaines sorties, dont vous aurez la chance d'entendre quelques extraits en exclusivité pendant son set.

Hatz [ Paradoxal. ]

Élevé à la sauce des festivals hollandais et soirées belges, Hatz puise son inspiration dans la violence maîtrisée ainsi que dans les kicks sombres et torturés de la musique industrielle. Empire Line, D. Carbone, AnD, Tymon sont autant de noms qui résonnent comme des mentors à ce féru de sons mécaniques et de bruitages en tous genres.

Mapping : Gamma Delta

Illusionniste de formation, Gamma Delta est un artiste visuel émergeant. Depuis quelques années, il manipule la lumière et la vidéo, toujours avec cet esprit de magicien, afin de vous faire plonger dans un monde d’impressions abstraites, hypnotisantes, fantastiques et mathématiques. Ses visuels puisent autant leurs sources dans l’obscurité que dans les univers colorés et psychédéliques. Les formes peuvent être nettes et géométriques autant qu’organiques et vaporeuses. Le tout étant synthétiquement rythmé par le son des puissantes pulsations qui animeront la soirée jusqu’au dernier kick.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
797 queries in 0,853 seconds.