Une soirée de concerts gratuite pour les abonné(e)s de La Cave aux Poètes, avec One Sentence. Supervisor et We Need a Plumber. L'occasion de s'abonner à prix mini !
one sentenCe. supervisor
Formation Suisse biberonnée à Can et Neu !, One Sentence. Supervisor a déjà parfait sa réputation scénique hors norme au sein des plus importants festivals de découvertes européens. Sur scène, la section rythmique basse-batterie tire toujours plus loin leur kraut-pop, provoquant au sein du public des mouvements nerveux du genou et des verres qui se renversent. En contraste à cela, les lignes de guitare flottent dans l’espace et enveloppent des lignes vocales pertinentes. Le deuxième album de One Sentence. Supervisor est un disque pop aux hymnes psychédéliques et aux messages politiques
WE NEED A PLUMBER
Au carrefour du prog, du jazz, de l'afrobeat et du math-rock, We Need a Plumber diffuse la chaleur d'une atmosphère lunaire et dansante. Serpentant ironiquement dans un espace de sonorités torrides, les rythmes africains y côtoient les langueurs de la transe et la vitalité créole s'y associe à l'ardeur expérimentale des greniers urbains.
Possibilité de s'abonner à la Cave à 8€ (ou 1€ pour les étudiants et roubaisiens).
Billetterie pas chère et sans frais sur Tix ou dans la vraie vie à Lille chez Besides Records.