Aujourd’hui14 événements

Make Somme Noise Festival 2023 Bekar + Norsacce + Kekra + 8ruki...

La Citadelle d'Amiens
80080 Amiens
voir la carte

Horaires: Non communiqués

Prix :

  • 60 : Pass 2 jours
  • 35 : Pass 1 jour samedi ou dimanche
  • 11 : Camping

Comment réserver ?

Make Somme Noise Festival 2023

Le Make Somme Noise Festival est un festival de rap qui a lieu à la Citadelle d'Amiens les 9 et 10 septembre 2023. Il s'agit de sa deuxième édition !

LA DEUXIème édition du make somme noise festival

Après le succès de sa première édition, le MSN Festival est de retour. Cette nouvelle édition nous offre la possibilité de vous offrir un deuxième jour de concert, mais également un camping.

La programmation du festival

Bekar au make somme noise festival

Âgé de 25 ans et originaire de Roubaix, Bekar nous fait ressentir sa passion pour la musique à travers son premier album « Plus fort que l’orage » sorti le 31 Mars et intégralement composé par Lucci, Vladimir Pariente, Myth Syzer ou encore Vincent David.
Oscillant entre différents styles et thèmes, Bekar n’hésite pas à se détacher de ses influences pour créer sa propre identité.
Le jeune rappeur se livre dans un album dense, intimiste et mélancolique sur son enfance dans le Nord et ses peurs.
Bekar n’a pas fini de faire parler de lui : avec plus d’1 million d’auditeurs par mois sur Spotify, il devient l’un des artistes à suivre de très près en cette année.
Bekar sera donc présent sur scène le dimanche 10 septembre 2023 pour nous partager son univers.

Norsacce

Entre Dakar et Deuil-la-barre dans le 95, l’artiste fait ses armes dans le rap aux côtés des membres du collectif 667. Après le projet commun « F.F.O » entre Norsacce, Osirus Jack et Freeze Corleone, chaque membre trace son chemin.
Lyriciste confirmé, Norsacce se distingue par son univers sombre, un flow tranchant et des textes aiguisés, mixant des sonorités trap, drill et cloud.
Quatrième projet musical de Norsacce, « Marathon » marque un tournant dans la carrière du rappeur sénégalais. Sorti en 2021, le projet comporte plusieurs featurings avec les proches du rappeur membres de la Ligue des Ombres, mais également Ashe 22, Capitaine Roshi ou Aketo.
Norsacce n’a pas fini de faire parler de lui : avec son dernier album « Propaganda », il n’hésite pas à montrer au public sa polyvalence.
Norsacce Berlusconi vous donne rendez-vous le samedi 9 septembre 2023 à la Citadelle d’Amiens.$

KEKRA

Toujours masqué, le rappeur Kekra originaire de Courbevoie insuffle depuis son apparition en 2015 une énergie particulière à la scène rapologique francophone devenant au fil des apparitions une véritable référence.
‘Trop validé pour les valider’. Au fil du temps, Kekra a réussi à affirmer avec rage et brio une identité singulière navigant entre les styles et les influences.
Deux ans après la sortie de son album « Kekra », le MC est de retour avec Stratos. L’un des projets rap les plus attendus de ce début 2023.
Une énergie construite entre esthétisme et recherche permanente d’avant-garde. Aujourd’hui Kekra apparaît comme l’un des artistes ayant permis une évolution profonde du paysage rap.

8RUKI

En à peine plus de deux ans, l’artiste parisien s’est créé un univers singulier. D’une trap vaporeuse aux textures vocales planantes, il continue d’évoluer pour produire une musique toujours plus avant-gardiste.
Depuis ses premiers morceaux sortis sur SoundCloud, 8ruki ne cesse d’aller explorer les genres, sans se soucier des barrières ou des étiquettes qu’on pourrait coller à sa musique.
Le rappeur se révèle en 2019 avec « Steam » un premier projet qui montre toute sa philosophie. Avec un concept unique nommé « Powered by Ruki », 8Ruki s’affranchît toujours plus des standards et offre un projet ultra diversifié et pionnier en France.
8ruki n’hésite donc pas à bousculer les codes habituels de l’industrie et tend à innover dans sa proposition artistique en apportant de nouvelles sonorités en France.

En attendant, retrouvez l'aftermovie du Make Somme Noise Festival

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
364 queries in 0,607 seconds.