Livestream de Girls in Hawaii au Botanique Les résidences d'automne du Botanique

Horaires: De 19:00 à 19:45

Prix : Gratuit

Forts du succès du programme des « Résidences d’Eté » et encouragé·e·s par les artistes comme par le public, le Botanique lance un nouveau programme de « Résidences d’Automne ». Mercredi 25 novembre 2020, RDV avec un livestream de Girls in Hawaii.

Les résidences d'automne du Botanique en livestream

Ces résidences, comme le veut la politique générale du Botanique, accompagnent les artistes pour une présentation à venir au Botanique d’un nouveau projet, qu’il s’agisse d’une sortie d’album ou de la présentation d’une création.

A défaut de pouvoir vous accueillir, le Botanique propose des concerts exclusifs en livestream depuis la page Facebook à la fin de chaque résidence.

Vous pouvez également soutenir le travail de ces artistes en faisant un don. Ces dons seront intégralement reversés à chacun des artistes. Un bon moyen de soutenir la scène locale !

Girls in Hawaii

Le porte-drapeau du rock belge francophone Girls in Hawaii fait son grand retour sur le devant de la scène ! Antoine Wielemans, Lionel Vancauwenberge et leurs acolytes reviennent au Botanique pour présenter leurs chansons.

Le groupe fait ses débuts en 2004 avec « From here to there » un opus qui leur permet de se positionner au même titre que dEUS, comme l’un des porte-étendards du rock belge. Près de deux décennies et quatre albums plus tard, Girls in Hawaii n’a rien perdu de ce statut. Marqué par le décès de son batteur Denis Wielemans, le groupe traversera une période de deuil avant de sortir « Everest », un album comme une montagne démesurée qu’ils ont dû gravir pour redevenir un groupe de musique.

Revenir a l'agenda Concerts
459 queries in 0,767 seconds.