Aujourd’hui23 événements

Le festival Culture Bar-Bars au Dame C La Blague + Dukies + Läzy Lizards + Strange Owl...

Horaires: De 20:00 à 23:30

Prix : Prix libre

Pour le 1er soir du festival Culture Bar-Bars, retrouvez La Blague + Dukies en concert. Au Dame C quand on aime, on ne compte pas, du coup, pour le second soir de festival, la team re-invité pour une soirée qui sera ROCK N ROLL ! Pour finir, le festival en beauté une soirée hardcore and crust en mode gratos.

Jeudi 22 novembre au Dame C

Dès 20h, un zeste de chanson pleine de bonne humeur avec La Blague. Leur envie commune ? Partager une bonne bouteille de bonheur, autour de reprises ou compos franco-anglaises.

Et pour clôturer la soirée un tout nouveau groupe Dukies qui est un “power duo” pop rock inde. Leurs compositions originales sont au carrefour de diverses influences au service d’une voix chaude et profonde, offrant un répertoire incisif et punchy-groove.

Vendredi 23 novembre

Strange Owl (Lille, Rock) 20h30
Strange Owl produit du rock efficace : une guitare, une basse, une batterie, une chanteuse et surtout beaucoup d'énergie pour des covers issus du classic rock, du hard rock vintage, et du stoner rock.

Läzy Lizards (Lille, Blues-Rock) 22h
Läzy Lizards c'est l'histoire d'un cow-boy, un renégat, un croque-mort et un yankee qui font ce que certains qualifieront de Blues-Rock, d’autres de Classic Rock. Nous appelons ça du Rock'n'Roll !

Samedi 24 novembre

Fuck Shit Up (Groovy métal/rock alternatif/fusion)
Céline Dehédin écrit : Groupe de rock alternatif, Fuck shit up, vient de sortir son nouvel EP “The great art of the nothern underground lopsided laboratory”, quelque part entre metal psyche, punk et fusion. Dès l’écoute de “Banksters”, le premier morceau, le ton est donné et c’est un déluge de grosse caisse, de cymbales, de guitares électriques saturées, le tout porté par la voix de Matthieu ! « Let it snow », distille un metal/punk, bien lourd, bien crade, que ne renieraient pas les fans du Hellfest ! « Absolut devils' », aux ambiances gothiques en introduction, bascule dans un cauchemar... Pour clore, le titre « Let's lose control », vous fera perdre totalement le contrôle, au son du scratch de platines, un mélange de style plutôt intéressant ! A découvrir !

Tribute to Essen reprend Essen Mein Scheisse
Petit groupe guilleret de grindcrust bruitiste minimaliste pour enfants sourds né dans le Pas de Calais sous l'influence de sombres cons bien décidés à faire de la merdasse.

Dear Liars
Fondé à Lille (France) en 2014, Influencé par des groupes tels que Cancer Bats ou Every Time I Die, DEAR LIARS est un groupe mélangeant Hardcore et Rock and Roll, ils intègrent en 2016 le label WAVESON pour un contrat de distribution et sortent le premier EP « Dear Liars » qu’ils défendent depuis sur les scènes régionales, ils assurent aussi les premières parties de Seekers Of The Truth, Kill For Peace, The Prestige, The Butcher's Rodeo, Fights and Fires et Full Throttle Baby. Une grosse énergie scénique, des textes engagés, une musique forte, directe et explosive.

Big Death Amego
Ils aiment la mort, le sexe, les quiches lorraines de leurs mères, le speed, les balades en vélo et accessoirement, ils font du Grunge Punk qui mélange odeur de bière et majeurs en l'air.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
692 queries in 1,002 seconds.