Festival Les Paradis Artificiels Laylow + Luv Resval + SDM + Zola + Josman + Ziak...

Horaires: 16:00 - 23:00 : Jour 1
13:00 - 23:00 : Jour 2

Prix :

  • 65 : pass 2 jours
  • 45 : pass 1 jour
  • 49 : pass 1 jour last chance

Comment réserver ?

Le Festival Les Paradis Artificiels se déroulera à la Halle de glisse sur deux journées : le vendredi 03 juin 2022 à partir de 16h et le samedi 04 juin 2022 à partir de 13h. Une partie du site sera en accès libre et gratuite. Musique, sport ou encore gastronomie, de multiples facettes des cultures urbaines seront représentées et animeront le festival tout au long des deux jours.

Vendredi 03 juin 2022 au Festival Les Paradis Artificiels

  • LAYLOW

Laylow est une des figures les plus innovantes du paysage musical français. Avec une approche sonique très personnelle, il développe un univers rap où la sentimentalité, l'egotrip et une certaine vision du monde coexistent.

  • LUV RESVAL

De la banlieue parisienne à l’Etoile Noire, le jeune prince Luv Resval a fait du chemin, de couplet en refrain, il a pris du galon et a ressenti l’appel vers une voie supérieure. Il peut à présent montrer à son public la direction vers ce qu’il l’a happé.

  • SDM

La rue est avec lui, et SDM promet de lui faire honneur en musique. Armé de ses meilleurs flows et d’une palette de sonorités des plus variée, il est prêt à taper fort. Très fort.

  • ZINEE

Zinée évolue dans un univers contrasté entre ténèbres et lumières, parfois doux, parfois agressif... Sa voix et son flow uniques l’ont propulsé dans une autre galaxie, ce qui rend sa musique particulièrement reconnaissable dès les premières secondes d’un morceau.

  • CAPTAINE ROSHI

Un style aujourd’hui si singulier porté par sa voix cassée et les histoires de rue d’une vie passée entre le 18ème arrondissement de Paris, Saint-Denis et Villeneuve Saint-Georges. C’est sombre, cru et bourré de références. Voici Captaine Roshi.

  • MAKALA

Sur scène il est difficile de faire plus intense. Makala, uniquement accompagné de son DJ, Sebastien Loopes, donnera tout ce qu’il peut et plus encore pour que chaque personne présente reparte avec ce sentiment d’avoir assisté à un concert légendaire.

  • EESAH YASUKE

L’écriture : un refuge, le rap son exutoire. Eesah Yasuke, quelques lettres pour une plume abrupte et sincère. Consciente de sa singularité, son but en tant que rappeuse est de partager son vécu pour toucher, transcender les cœurs et « être la seule Reine de son royaume ».

  • SALLY

Après avoir exploré un terrain très acoustique, Sally a compris, face aux multiples propositions de producteurs notamment en travaillant avec Makeameal qu’elle souhaitait proposer une musique encore singulière dans l’hexagone. Un R’n’B coloré de trap ou de soul, synthétique ou organique, selon les humeurs, permettant à sa voix de jouer sur de multiples intonations.

Samedi 04 juin 2022

  • ZOLA

Depuis la sortie de Cicatrices, Zola est devenu l’incarnation de la trap en France. « Je veux être un loup au sein du paysage musical, avec les rappeurs français d’un côté, et moi de l’autre », affirme-t-il, l’air convaincu, comme si sa musique n’avait aucune racine et ne s’inscrivait dans aucune tradition.

  • JOSMAN

Figure de proue de la nouvelle scène rap française, OVNI solitaire, diamant brut. Josman est avant tout un artiste comme il en existe peu. Un orfèvre qui travaille ses projets à l’extrême en s’impliquant dans chaque aspect du processus créatif. Un artiste méticuleux qui ne laisse rien au hasard et qui a réussi à faire de sa rareté une véritable force.

  • ZIAK

Ziak rappeur originaire du 91 apparu en 2020.

  • LUJIPEKA

S’éloignant des textes kaléidoscopiques de Columbine, Lujipeka s’exprime sans filtre, au plus près de ses émotions, préférant la sincérité aux effets de manche. Cette façon décomplexée de voir le rap lui permet aujourd’hui de participer à la création en France d’une nouvelle pop alternative

  • JÄDE

Planantes, presque chimériques, le R&B élégant et digital de Jäde se chuchote sur des mélodies entêtantes accompagnées de lyrics incisives. Difficile de ne pas se reconnaître dans les textes à l’honnêteté ingénue de la chanteuse. Tantôt adolescente et fraîche, tantôt empowering et franche, son écriture a ceci de précieux qu’elle ne brise rien de notre rêverie même quand la vérité blesse. Aujourd’hui que l’artiste retire le masque, se met à nu et réinvente un romantisme sans fard qui n’a plus rien à cacher.

  • KIKESA

L'histoire démarre sur Youtube et très vite il est mis en avant par Booska-P qui le comptait déjà dès Janvier 2019 parmi les "11 rappeurs à suivre". S'enchaine ensuite divers projets dont PUZZLE son premier album. Pour son retour KIKESA voit les choses en grand avec une annonce de tournée dans toute la France clôturée par un second Olympia, et un album puissant et étonnant qui promet bon nombre de surprises…

  • ZAMDANE

Le jeune franco-marocain passe un nouveau cap. Son flow prend un peu plus d’ampleur, sa technique se diversifie et les prods sont encore plus solides. Aujourd’hui Zamdane écume les scènes françaises. Le moins que l’on puisse dire c’est que rien ne semble pouvoir arrêter son ascension.

  • ICHON

Doté d’un talent d’écriture et d’interprétation indéniable ainsi que d’un sens de l’esthétique étonnant, Ichon n’a cessé de fasciner et de dérouter depuis son premier projet "Pour de Vrai". Ichon est de retour sur scène avec "Encore + Pour de Vrai".

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Sapidays
  • Plaine de la Sapinière
Sapidays
490 queries in 0,931 seconds.