Aujourd’hui33 événements

Disorder#2: Brodinski – Das Glow – Tiga Les Paradis Artificiels 2009

Horaires: Non communiqué

Prix : Non communiqué

Disorder#2:  Brodinski – Das Glow – Tiga

*Brodinski
Brodinski est le DJ et le producteur le plus passionnant sur la scène club de ces dernières années. Même s'il vient "de France" (Reims, Lille), il se démène aussi bien que n'importe lequel de ses pairs parisiens. Son goût pour la musique est large, ce qui se reflète dans ses propres productions et ses DJ sets qui peuvent englober techno bruyante, sons de basse et hard house.

> MySpace

 

*Das glow
C’est en 2004, lors d’une soirée organisée par Institubes, que Damien Granier (aka Das Glow) voit Orgasmic mixer. Révélation : il veut être Dj. Trouvé dans un monastère à Moscou et recueilli par un couple russe modeste, et par la suite apprenti joallier dans cette même ville, Das Glow est un personnage atypique dans le paysage électro actuel. Avec son premier EP Weiss Gaz sorti sur Institubes en 2006, il impose son style déclaré unique. Aujourd’hui, avec son flambant neuf Sunburnt, une véritable track/tuerie.

> MySpace
 

*Tiga
Tiga a été l'investigateur à Montréal de plusieurs éléments qui allaient influencer la culture clubbing. Il a popularisé le concept des DJ surprises, de la promotion musicale directement dans la rue en utilisant, par exemple, des acrobates de rue etc. Le gouvernement canadien, par son ministère des Affaires Étrangères et du Commerce International, souligne même le travail de Tiga.
Il fait partie de la génération d'artistes qui marquent fortement un retour à la new wave dans la musique électronique, genre musical dont il était d'ailleurs fan au cours des années 80. Il cite souvent comme principale influence des groupes de new wave (New Order, Depeche Mode...) et les icones glam (David Bowie notamment). Il représente aussi cette nouvelle génération de Dj, se voulant populaire au-delà de derrière les platines, faisant attention à son look, maquillé pour ses séances photos, métrosexuel en puissance.

> MySpace
 

Revenir a l'agenda Concerts
489 queries in 0,941 seconds.