Aujourd’hui36 événements

Daniel Darc + Alela Diane Les Paradis Artificiels 2008

Horaires: Non communiqués

Prix : 18 €

Daniel Darc + Alela Diane

>> Daniel Darc

Daniel Darc est un artiste rare, ne serait-ce qu’au sens strict : en 25 ans, l’ex-leader de « Taxi Girl » n’avait sorti que deux albums solos, une poignée de singles, tous enterrés. Ce n’est pas sans ironie que « Crève Cœur » fut élu album révélation aux Victoires de la musique... Révélation ?

Il est vrai que c’est toute une nouvelle génération qui découvrait celui qui fut l’un des acteur principal du tout début des années 80 ayant troqué un statut de star pour devenir une sorte d’icône souterraine. Un survivant. Il vient d’écrire la suite avec un nouvel album à vif : « Amours Suprêmes », que l’on pourra découvrir pour l’une de ses premières dates sur scène lors du festival.

>> Alela Diane

Récemment découverte sur la compilation « Even Cowgirls Get Blues », Alela Diane Menig est une jeune Californienne de 23 ans dont le folk hanté et incroyablement juste fait merveille tout au long de « The Pirate’s Gospel », son premier album.

Héritière de toute une lignée de chanteuses qui, à l’instar d’une Karen Dalton ou d’autres beaucoup plus anciennes, auront grandi dans l’ombre de l’histoire officielle, cette «siffleuse aux dents blanches» (elle a également sorti un EP intitulé Songs Whistled Through White Teeth) possède la grâce naturelle et le rayonnement étrange de ceux qu’on appelle les «vieilles âmes».

Ce concert se déroulera dans le cadre du Festival des Paradis Artificiels édition 2008

Le Grand Mix
Les 3 prochains événements
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
548 queries in 1,118 seconds.