Aujourd’hui12 événements

Comme des Damnés : deux concerts Dans le cadre du festival des Solidarités Internationales

Horaires: 14:30 - 16:00 : 21 novembre au Polder
20:00 - 21:30 : 21 novembre au Polder
20:30 - 22:00 : 22 novembre à l'Auberge de jeunesse

Prix : Gratuit

Retrouvez le duo Comme des Damnés en concert lors de deux soirées : au Polder le jeudi, et à l'Auberge de jeunesse Stéphane Hessel le vendredi.

Duo Comme des Damnés

Le duo Comme des Damnés s'est constitué autour de l'idée de célébrer le quarantième anniversaire de la sortie du premier album du groupe TRUST. Ce moment a été le point de départ de l'engagement politique (au sens « vie de la cité ») des 2 loustics. Les textes de Bernie Bonvoisin, le chanteur du groupe TRUST, ainsi que les commentaires intermédiaires des 2 loustics sur scène, invitent à se poser des questions sur la constance des inégalités, sur la frontière entre compromis et compromission des pouvoirs politiques, syndicaux, médias, religieux, etc. Et que nos libertés se forgent en vigilance des dogmes et obscurantismes de tous poils. Les riffs de guitare de Norbert « Nono » Krief restent intemporels et permettent des orchestrations bossa, folk, blues, jazzy,... mais aussi tango ou gipsy.

Mise en scène de Donald Cardwell. Costumes de Roger Hart. Chant & guitare acoustique : Pascal M. Contrebasse & chœurs : Noël L.

le 21 novembre au Polder

A 14h30 et 20h, retrouvez le groupe au Polder (250, rue Roger Salengro, Hellemmes).

Le 22 novembre à l'auberge de jeunesse stéphane hessel

A 20h30, rendez-vous à l'Auberge de Jeunesse Stéphane Hessel, (235 boulevard Paul Painlevé, Lille).

Dans le cadre du Festival des Solidarités Internationales à Lille et de la soirée de lancement du numéro hors série "Politis : 30 ans après la chute du Mur", avec le soutien des villes de Lille et Hellemmes.

ou choisissez un nom
* Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, recopiez le code ci-dessous Anti-Spam Image
Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
Les icon-top-light vus
975 queries in 2,764 seconds.