Aujourd’hui27 événements

[ANNULE] Vauban Icam Festival

Horaires: Non communiqués

[ANNULE] Vauban Icam Festival

Vauban Icam Festival Trailer


La journée commence à partir de 13h
(entrée libre) avec :

> Freak Makers

Freak MaKers est un groupe français d'électro-pop. L'aventure démarre en août 2007 avec Jean Thebault et Steve Vrielynck, tous deux issus d'une expérience musicale antérieure (Simanka). A l'automne de la même année, Olivier Guillaume vient compléter la formation. Le trio Freak MaKers est né ! Dans la lignée des groupes de pop Belges actuels, les fans de Soulwax, Sharko, ou Girls In Hawaï ne seront pas déçus par Freak MaKers. Influencé par de notables références électro françaises (Daft Punk, Vitalic, Yuksek...), le trio revendique l'aspect électronique et postif de sa musique.

> Tabula Rasa (rock)

Tabula Rasa
se faufile avec aisance entre les différents courants du rock'n’roll, écorchant la pop, dépeçant le punk, se confrontant à la chanson…

> Lopsided - Alternative / Metal / Emo

La musique de Lopsided pourrait se définir comme un mélange d’énergie, de puissance, de mélodies et d’ambiances. Le groupe apporte une attention particulière au travail de composition avec un souci constant d’originalité et de subtilités dans les arrangements tout en gardant une approche organique, «live» de sa musique. Les influences sont nombreuses, on pourrait néanmoins définir le style comme une rencontre entre Glassjaw, Pantera et Tool.

Découvrez le groupe à travers leur fiche perso.

> Anna Heberley

Anna est un personnage mystérieux, doux, timide et insaisissable. Accompagnée de Fabien Damide au piano, son univers musical et ses textes reflètent cette personnalité complexe : savant mélange de force, de mélancolie, d’exubérance et souvent de folie. Suivre son chemin, c’est s’aventurer dans les méandres de ses rêves, de ses pensées les plus noires comme les plus amusantes. L’harmonie dans le monde d’Anna est à ce prix. Mais s’il existe une route baignée de soleil, où il fait bon marcher, c’est bien celle d’Anna Heberley.


A partir de 19h30
(18€) :

 > Ace Out - Fusion Funk Rock

Avec son nom, Ace Out veut montrer dès 2001 son ambition de départ : faire un malheur, casser la baraque... Après 2 maxis et une présence remarquée sur plusieurs compilations d’artistes indépendants, le premier album du groupe, Sweat Sweet Songs from the Basement, est sorti le 20 novembre 2008.
Ace Out fait « woo woo » dans des chansons de rock.
Ace Out joue de la disco avec de la saturation.
Ace Out est un groupe de petits blancs qui fait du hip-hop torse nu.
Ace Out jette des ponts entre les Rage et Daft Punk.
Et qu'est-ce que c'est bon !

Découvrez le groupe à travers leur fiche perso.

> Marcel et son orchestre - Rock festif

Dans l'univers Marcel, tout le monde s'y perd. Difficile de les caser, les Marcel s'amusent à brouiller les pistes, se jouent de tous les codes et crient bien fort : “Méfiez vous des apparences”. Unique et inclassable, le groupe reste fidèle à sa devise:“Danse , Déconne, Dénonce”.

Venez découvrir leur fiche perso


A partir de 22h30 (18€) :

> Léo Lanvin
- garage / house / club (Paris)

> Feel The Mix - Electronica / House / Techno (Paris)

Groupe de deux deejays et d'un chanteur, FTM a été créé en Janvier 2005 autour d'une passion commune: La musique électronique. Après de nombreux sets dans plusieurs clubs français, FTM devient résident du So.*Be Concept en 2006 où ses soirées «Prime Time» rencontrent un grand succès pendant plus de 2 ans.
En 2008, FTM commence à produire sa propre musique, inspiré par des artistes majeurs de la scène électronique tels que Deadmau5, Sébastien Leger, Eric Prydz ou encore Marc Romboy. En ce qui concerne les sets live, FTM a déjà joué avec de nombreux deejays phares: David Vendetta, Didier Sinclair, Da Fresh, Fafa Monteco, Freddy, AntonX, Sebastien Boumati et beaucoup d'autres dans de célèbres clubs comme les «Planches» à Deauville, le «So.*Be Concept» à Rouen ou le «Batofar» à Paris.

ATTENTION ! Suite à des restrictions fortes (questions de sécurité, de santé publique du fait de l’alcoolisation et de nuisance sonore vis-à-vis des riverains), les organisateurs de cet événement sont dans l'obligation de l'annuler.

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
471 queries in 0,986 seconds.