Les 4G/1F vous proposent une soirée de cover rock.
Un seul groupe mais 3 heures de musiques (et oui ce sont des marathoniens de la musique).
Alors retrouvez tous les classiques pop rock des 70's à nos jours à chanter et à danser tous ensemble !
Infos :
"Pas de fille dans le groupe !!!"
Février 2012, Marie, la chanteuse rejoint l'aventure...
La fine équipe est à l'époque composée de Sam (à la guitare), Phiphi (à la guitare et au chant), Thibault (à la basse) et Aimé (à la batterie). Ils sont 5, 4 garçons et 1 fille... Ils s'appeleront donc les 4G/1F (ok, ils se sont pas foulés)
Thibault quitte assez rapidement l'aventure pour se consacrer à ses brillantes études chez Géant Vert.
Adam, ainsi que toutes ses dents, rejoignent le groupe très rapidement et les 1ères dates de concerts commencent à se mettre en place...Le salon de Marie, Le Chambord, Le café de Paris...le Stade de France !
Début 2014, Phiphi fait part au groupe de son désir d'arrêter. C'est un coup dur...mais aussi un nouveau départ et finalement, une nouvelle configuration pour les 4G/1F !!! Ils resteront à 4 (le groupe aurait donc du s'appeller les 3G/1F vous allez me dire, mais ne pas changer de nom, ça c'est vraiment rock'n roll.
Leur répertoire : AC/DC, Black Sabbath, Rolling Stones, Kiss, Téléphone, the Cranberries, Nirvana, Lenny Kravitz...eh oh, on ne va pas tout vous dévoiler non plus !
Ils sont jeunes (enfin presque), ils sont beaux (c'est pour ça qu'ils jouent dans le noir) et surtout c'est une super bande de potes qui jouent pour le plaisir (et quelques bières)