Horaires: De 20:00 à 23:00

Prix : 21,80€

Être authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise.

les débuts du trio 47 ter

Le trio a trouvé la bonne formule, pas de mimétisme gangstérisé, mais de l’autodérision alliée à un flow précis de Pierre Paul, lyriciste et rappeur du groupe. « Sans Talent » sera le grand tournant stylistique du groupe : décidé à abandonner leurs textes pop et fragiles des débuts, 47 Ter veut prouver que le concept est sérieux, et balance une série de freestyles hip-hop. La réaction ne tarde pas, et le million de vues sur leur page Facebook marque une grosse étape dans leur histoire. La détermination de Pierre Paul, Blaise et Miguel est totale. Rien ne les arrêtera plus, surtout pas les commentaires façon cour de récré qu’on trouve sur le net. La machine 47 Ter est lancée, avec une première date symbolique (et sold out) au New Morning à Paris, prélude à une tournée et à un EP de 7 titres en guise de carte de visite. S’en suivra sur la saison 2018/2019 une soixantaine de concerts en salles comme en festivals.

Le nouvel album

Les morceaux du 1er album prévu le 25 octobre prochain dévoilent de nouvelles facettes du groupe. Tout ça bien sur en conservant le second degré qui les caractérisent si bien. Du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, avec un refrain chanté et une virtuosité de l’écriture qui permet d’affirmer que le trio est conçu pour durer. Après un passage remarqué lors de la dernière édition du festival Les Paradis Artificiels, 47 Ter est de retour sur la métropole et investira la scène du Grand Mix vendredi 28 février 2020 pour un concert qui s'annonce survolté !

Revenir a l'agenda Concerts
Vous pourriez O aussi
1178 queries in 0,949 seconds.