Aujourd’hui17 événements

United Sound of Dub avec Cultural Warriors à la Condition Publique

Le Dub à l’honneur pour la venue de Cultural Warrior Sound System à la Condition Publique de Roubaix.

La soirée a commencé en compagnie du Coptic Sound, membre actif du Community Sound Association. Ceux ci ont préparé dignement la salle en enchaînant les productions Anglaises, ainsi que leurs propres production locales. Pour agrémenter leur sélection, Les Fu-Steps, duo de chanteurs Parisien, étaient présents avec un set à la hauteur de la sélection du Coptic. Jusque une heure du matin la salle s’est remplie progressivement, pour qu’enfin le Coptic Sound laisse la place aux Suisses de Cultural Warrior.

La sélection de Genèvois commence d’emblée pas une sélection de Dubplates, dont la première fut une version de Albert Griffiths assez mémorable. Lion Paw au micro, pour assurer une animation efficace, encourageant le public à se manifester. Pendant environ 2h30, les cultural Warriors nous offrent des mix exclusifs de leurs productions à venir, mais aussi des dubplates de certains grand noms de la scène dub internationale tels que : Disciples, Zion Gate, Vibronics, Dubcreator… Dubplates bien souvent accompagnées de chanteurs de renom : Earl Sixteen, Mike Brooks, Johnny Clarke…

Vers 3h30, les membres du Coptic Sound rejoignent les Cultural Warriors pour passer la dernière demi-heure en leur compagnie, en jouant un morceau chacun.

La Condition Publique aura vibré toute la soirée, au son de basse des 12Kw du Community Sound System Association, parfaitement reglés pour le plus grand plaisir du public, ainsi que de celui des opérateurs des deux sound systems.

Revenir aux Live report Soirées
A lire et à voir aussi
241 queries in 1,641 seconds.