Aujourd’hui16 événements

Ambiance Main Square Festival Arras 2015

Dans cet album, Toma vous propose un petit aperçu de l’ambiance du Main Square Festival 2015. On y voit les premiers festivaliers du vendredi qui attendent Patrice avec impatience  devant la Main Stage. En même temps, les autres spectateurs entrent tranquillement dans la Citadelle d’Arras, une bouteille d’eau à la main sans bouchon en principe…

Faute d’avoir pu profiter des « gros brumisateurs » promis, le bon plan était le stand Coca-Cola qui diffusait une petit bruine agréable, surtout vendredi ! Sinon, les bars avec une carte relativement élevée ne manquaient pas. Beaucoup étaient fiers de faire des photos avec leur gobelet Main Square 2015.

On pouvait se poser au bar à vin, aux tables installées devant le bar métal ou au stand Firestone. La marque de pneu en avaient installé pour accueillir les festivaliers et offraient des goodies en échange d’une photo avec ses hôtesses accueillantes.

On a croisé peu de gens déguisés mais il y avait un Minion, des fées clochettes, les Colour Men, un Spiderman… Et pour finir, vous pouvez (re)découvrir le Main Square la nuit.

> Live Report du vendredi 3 juillet 2015 avec Patrice, Hozier, The Script, Lenny Kravitz, Shaka Ponk...

> Live report du samedi 4 juillet 2015 avec Rival Sons, Skip The Use, Royal Blood...

> Live report du dimanche 5 juillet 2015 avec Tim Fromont Placenti, Mumford & Sons, Pharrell Williams...

Revenir aux Live report Festivals
A lire et à voir aussi
336 queries in 0,595 seconds.