Aujourd’hui21 événements

Psykick Lyrikah et Robert le Magnifique à l’ARA

Venu défendre et faire découvrir son album Vu d'ici , Psykick Lyrickah rodait sa formation live en vue du festival de Dour. Sur scène MC Arm, accompagné de Robert le Magnifique (Dj multitâches, à la basse, au scratch et au sampler) et d'Olivier Mellano, guitariste.

La salle de l'association ARA au "301", se prêtait bien aux rimes introspectives et aux diatribes allitérées d'Arm, les curieux ou fans, laissons le bénéfice du doute, ont presque rempli la salle confinée et ont pu apprécier un concert gratuit d'une rare qualité. La tendance organique prise par le groupe depuis cet album sert parfaitement le jeu de scène, empaillant d'instruments le rap épuré et sombre du groupe rennais.

Puis c'était Robert le Magnifique, seul, pour un show décalé, breakbeat suppléant passages joués de basse, de scratch, s'entremêlant avec de la drum'n'bass et des morceaux de music hall retravaillés à la sauce de ce beatmaker touche à tout. Robert a parachevé cette courte invasion rennaise avec son style foutraque, alignant ses morceaux comme des perles dissonnantes de couleurs différentes mais qui, ensemble, font un très joli collier.
 

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
322 queries in 0,379 seconds.