Aujourd’hui18 événements

November Ultra au Théâtre Sébastopol

La pluie n’a pas empêché les fans de November Ultra de venir au Théâtre Sébastopol mercredi 8 novembre 2023.

November Ultra fête son anniversaire au Théâtre Sébastopol

À peine un pas sur scène et le public lui chante un beau « joyeux anniversaire » en guise d'accueil (elle est née la veille, le 7.11.1988). Et c'est très touchée du geste qu'elle entame le premier titre de son concert, Bedroom Walls, a cappella.

Le ton est donné et nous voilà transporté dans son univers, au cœur d'une scène épurée, inspirée de sa chambre.

Elle nous explique qu'elle est ravie d'être à Lille, où elle vient souvent pour voir sa meilleure amie présente dans la salle et entame le titre suivant : Thelma & Louise.

Un concert tout en douceur

Accompagnée de ses instruments et de son musicien Nicolas Lockhart, la belle autrice-compositrice-interprète enchaine ses titres : Over&over&over, Miel, Monomania, Le Manège (joli moment suspendu avec l'intervention du public), Septembre, Open Arms, Novembre, The End, Nostalgia Ultra...

Et ce sont 12 morceaux entrecoupés d'échanges avec le public où elle partage ses envies de passer son permis de conduire en 2024, les raisons de ses chansons, ses crushs (dont un Lillois), ses souvenirs et hommage à sa famille… et son humour et son rire unique !

Vient alors déjà le moment du rappel… et une belle surprise attend le public : Poppy Fusée qui vient retrouver son amie sur la scène pour chanter avec elle.

Un concert tout en douceur se termine alors. Merci November Ultra pour ce moment !

Le clip de son morceau "Novembre"

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
409 queries in 0,480 seconds.