Nashville Pussy + Zoé au Grand Mix

Plus la peine de présenter les quatre calaisiens de Zoé déjà bien implantés sur la scène rock nordiste. Comme à l'accoutumée, quelques notes de leur son mi-stoner mi-hardrock ont suffi à motiver les troupes. Du rock'n'roll bien balancé, c'est ce qu'il nous fallait pour accueillir gonflés à bloc les américains Nashville Pussy.

A cheval entre le hardrock, le heavy métal et le rock sudiste, les quatre rockers tournent depuis les années 90 en compagnie de groupes comme Motörhead, Lynyrd Skynyrd ou encore Marilyn Manson. Avec un CV pareil la qualité de leur show n'est plus à prouver... Et pourtant ! Le groupe, qui à la réputation d'être encore plus excité que le public, semble commencer en douceur cette tournée européenne. Mis à part la guitariste Ruyters Suys qui se déchaîne du début à la fin pour le plus grand plaisir de ces messieurs, l'ambiance générale est presque calme. Un son pas au top et un batteur qu'on voudrait plus énervé, le concert se passe (un peu trop) tranquillement, sauf quand les fans reconnaissent les classiques du groupe comme "Say Something Nasty" ou "Come on Come on".

Une soirée  un peu plus soft que prévue, sans pour autant être désagréable. Au contraire même si le concert n'était pas à la hauteur des attentes de tout le monde, c'est toujours appréciable de voir en personne un groupe ancré dans l'histoire du rock'n'roll.

Nashville Pussy - Shoot first and run like hell

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
275 queries in 0,481 seconds.