Greyfell + The Full Throttle Baby + The Buther’s Rodeo au Shaka Laka

Greyfell

Greyfell est, selon les textes qui composent l'Edda poétique et la Völsunga saga, dans la mythologie nordique, un cheval gris fils de la propre monture à huit jambes d'Odin, Sleipnir. Il est capturé puis chevauché par le héros Sigurd grâce aux conseils d'un vieil homme qui est en fait le dieu Odin déguisé. Ce cheval est ensuite mentionné durant plusieurs épisodes où il accompagne Sigurd dans ses aventures. Greyfell possède des pouvoirs merveilleux, une grande force ainsi qu'une remarquable intelligence, il le prouve notamment en franchissant la cercle de flammes qui entoure la valkyrie Brunehilde et en refusant de se laisser chevaucher par un autre que son maître, puis en pleurant la mort de Sigurd auprès de Guarùn, la femme de celui-ci.

Full Throttle Baby

Full Throttle Baby, c'est du rock, de la sueur et du jeu de jambes. Influencé par The Bronx, AC/DC et Danko Jones, le Bagarre Rock prend forme. Quatre membres, des riffs efficaces, une énergie infatigable et le tout dans l'urgence. Du rock parfait pour la baston.

The Butcher's Rodeo

Influencé par des groupes tels que Dead and Divine ou Everytime I Die, The Butcher's Rodeo ont sorti leur EP 'Like a Hobo on a Bison" fin 2010. Ils finissent l'année 2013 en écrivant leur nouvel EP de 7 titres "Ghosts in the Weirdest Places".

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
315 queries in 0,373 seconds.