Aujourd’hui7 événements

Fear Mother Rage + Dear Liars + Hawthorn au Do It Yourself

Fear Mother Rage + Dear Liars + Hawthorn au Do It Yourself.

Hawthorn en live

Struggle inside, covent garden 27/05/2016

Merci à Clémentine Illustre pour l'enregistrement !

Publiée par Hawthorn sur Mercredi 1 juin 2016

Dear Liars

Fondé à Lille (France) en 2014, influencé par des groupes tels que Cancer Bats ou Every Time I Die, Dear Liars est un groupe mélangeant Hardcore et Rock and Roll. Intégrant en 2016 le label Waveson pour un contrat de distribution, ils sortent le premier EP « Dear Liars », le défendent sur les scènes du Nord dès le printemps 2016. Ils assurent aussi les premières parties de Seekers Of The Truth, Kill For Peace, The Prestige, The Butcher's Rodeo (à 3 reprises), Fights and Fires, Full Throttle Baby avant d'ouvrir en septembre 2018 pour le groupe Black Bomb A ainsi que le Festival du Poulpaphone. Une grosse énergie scénique, des textes engagés, une musique forte, directe et explosive.

Fear Mother Rage

Réunion de deux groupes, les Small Player et NASTY afin de se lancer dans un nouveau projet musical. Après avoir partagé durant 4 ans de nombreuses dates avec leurs anciens groupes respectifs, ils ont eu l'occasion de partager une date en mélangeant les membres des deux groupes pour n'en faire qu'un. Cette date qui n'était censée être qu'unique a finalement abouti à la formation du groupe FMR (Fear Mother Rage) en 2016. C'est donc de cette manière que s'est formé le quatuor composé de Tio Pop derrière son manche et imposant sa voix rocailleuse et mélodieuse, de Jean Yves prêt à vous faire saigner les oreilles de plaisir avec ses solos sulfureux, de Renaud à la basse qui accompagnera Tio Pop avec sa voix puissante et pour finir de la lourde frappe et de la folie de Julien derrière les fûts.

Après avoir réalisé une tournée commencé en juin 2017 et s'achevant en avril 2018, ils ont annoncé la sortie officielle de leur EP intitulé "Conflagration" (27/07/2018). Dans la foulée, ils ont annoncé la tournée de promotion de leur album comportant une dizaine de dates jusqu'en décembre 2018. En 2019, ils ont eu l'occasion de se produire aux cotés de groupes comme Bukowski, Bad Touch, Full Throttle Baby... Et l'aventure ne fait que commencer !

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
173 queries in 1,786 seconds.