Aujourd’hui22 événements

Fear Mother Rage + Dear Liars + Bukowski à la Brat Cave

Quelques photos de Fear Mother Rage + Dear Liars + Bukowski en concert à la Brat Cave.

Fear mother Rage

Après avoir partagé durant 4 ans de nombreuses dates ensemble avec leurs anciens groupes Small Player et NASTY, ils ont eu l'occasion de partager une date en mélangeant les membres des deux groupes pour n'en faire qu'un. Cette date qui n'était censée être qu'unique a finalement abouti à la formation du groupe Fear Mother Rage en 2016. C'est donc de cette manière que s'est formé le quatuor composé de Tio Pop derrière son manche et imposant sa voix rocailleuse et mélodieuse, de Jean Yves prêt à vous faire saigner les oreilles de plaisir avec ses solos sulfureux, de Renaud à la basse qui accompagne Tio Pop avec sa voix puissante et de Julien derrière les fûts. Après avoir réalisé une tournée de juin 2017 à avril 2018, ils ont annoncé la sortie officielle de leur EP intitulé "Conflagration" ( 27/07/2018). Dans la foulée, ils ont annoncé la tournée de promotion de leur album comportant une dizaine de dates jusqu'en décembre 2018. En 2019, ils ont eu l'occasion de se produire aux cotés de groupes comme Bukowski, Bad Touch, Full Throttle Baby... Et l'aventure ne fait que commencer !

Dear Liars

Fondé à Lille en 2014, influencé par des groupes tels que Cancer Bats ou Every Time I Die, Dear Liars est un groupe mélangeant Hardcore et Rock and Roll. Ils intègrent en 2016 le label Waveson pour un contrat de distribution et sortent le premier EP « Dear Liars » le défendant sur les scènes du Nord dès le printemps 2016. Ils assurent aussi les premières parties de Seekers Of The Truth, Kill For Peace, The Prestige, The Butcher's Rodeo (à 3 reprises), Fights and Fires, Full Throttle Baby avant d'ouvrir en septembre 2018 pour le groupe Black Bomb A ainsi que le Festival du Poulpaphone. Une grosse énergie scénique, des textes engagés, une musique forte, directe et explosive.

Bukowski

Bukowski est un power trio originaire de Paris, formé en 2007, composé de Mathieu Dottel, Niko Nottey et Julien Dottel. Leur premier album Amazing Grace sorti en 2009, suivi d’une tournée internationale, est accueilli chaleureusement par une presse et un public enthousiastes. Rock Hard salue d’ailleurs la prouesse en insérant Bukowski dans son Top entre Megadeth et Kiss ! Fort de ce premier opus, Bukowski parcourt la France, l’Europe et l’Argentine pour plus d’une centaine de concerts avec Mass Hysteria, Gojira, Fu Manchu etc. Le groupe ne ménage pas ses efforts et continue sur sa lancée avec un second album, The Midnight Sons, enregistré en septembre 2011 par Francis Caste. L’album est acclamé par la critique et permet au groupe d’assurer une grosse tournée en 2011/2012, avec notamment des lives aux deux plus gros festivals de metal français, le SONISPHERE France 2011 avec Metallica, Anthrax, Megadeth, Slipknot… et le HELLFEST 2012 en compagnie de Guns N' Roses, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne, Refused…

L’album fut sacré Meilleur Album Rock 2011 au référendum des auditeurs de Ouï FM, et consécutivement en décembre 2012, Bukowski a été élu meilleur groupe français au Hellfest Edition 2012 ! Bukowski réalise une ascension qui laisse présager un avenir marquant pour le metal français et semble aujourd’hui impossible à stopper. La famille BUKOWSKI s'agrandit. Clément Rateau intègre le groupe en 2016 et enregistre le 5ème album du groupe "STRANGERS". Un accueil chaleureux de la presse et du public permet au groupe de jouer une nouvelle fois au HellFest (2018). En 2019, Romain Sauvageon devient le nouveau batteur du groupe.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
297 queries in 0,368 seconds.