Aujourd’hui16 événements

The Butcher’s Rodeo + Oddism + Dear Liars à La Forge d’Arras

Dear Liars

Fondé à Lille (France) en 2014, influencé par des groupes tels que Cancer Bats ou Every Time I Die, DEAR LIARS est un groupe mélangeant Hardcore et Rock and Roll. Ils intègrent en 2016 le label WAVESON pour un contrat de distribution et sortent le premier EP « Dear Liars » qu’ils défendent depuis sur les scènes régionales. Ils assurent les premières parties de Seekers Of The Truth, Kill For Peace, The Prestige, The Butcher's Rodeo (à 3 reprises), Fights and Fires, Full Throttle Baby avant d'ouvrir en septembre 2018 pour le groupe Black Bomb A et jouent au festival du Poulpaphone. Une grosse énergie scénique, des textes engagés, une musique forte, directe et explosive.

Oddism

Oddism, c’est une musique puissante et imprévisible, un aller direct vers les méandres de l’étrange, la promesse d’une expérience dense affranchie de tous codes. Depuis la sortie de l’EP « Alone » en octobre 2015, les titres se sont enrichis, plus aérés et ouverts tout en conservant intensité et violence. Les notes s’entremêlent dans un torrent de riffs, surplombées d’un chant hurlé qui ne laisse rien au hasard. L’asymétrie caractéristique de la musique d’Oddism vous transporte dans un univers où la révolte est inévitable et les chaînes se brisent. L’album « Dance In The Maze » est sorti le 30 septembre 2017.

The Butcher's Rodeo

Mené par Vincent Peignart-Mancini : AqME - Le Bal Des Enragés, The Butcher's Rodeo, groupe originaire de la ville de Paris, figure parmi les formations les plus populaires du genre Post-Hardcore / Metalcore de France. Le groupe compte à son actif plus d'une centaine de concerts entre la France, l'Angleterre, le Canada, Belgique, Mexique et Cuba. Son dernier projet en date "Backstabbers' (Label Ath(o)me) est une perle brutale et mélodique. Le groupe est en programmation du Metal Corner du Hellfest 2018.

Revenir aux Live report Concerts
A lire et à voir aussi
250 queries in 1,801 seconds.