Aujourd’hui5 événements

Le Joker Bar, ses cocktails de qualité à retrouver sur place et à emporter

  • Boire un verre

Après deux mois d’arrêt à cause du confinement, le Joker Bar a lancé un drive sur son site. Un moyen de renouer des liens avec les clients, de relancer l’activité, et de se réinventer en attendant de pouvoir à nouveau servir des cocktails au bar à partir du mardi 2 juin 2020.

Des cocktails maison avec des ingrédients de qualité

Le drive proposé en ligne reprend le concept du bar situé dans le Vieux-Lille  : chaque semaine, une nouvelle carte de cocktails est proposée par l’équipe. Depuis 2016, François, le maître des lieux met un point d’honneur à utiliser des ingrédients de qualité, des produits faits maison comme les sirops, les infusions… Qualité et créativité sont au cœur de ce projet.

Le Joker Bar presque comme avant le confinement

Le Joker Bar mise depuis ses débuts sur le côté décontracté et chaleureux. Il n’y aura donc pas de gros changements. “Le service se faisait déjà sur table” nous rappelle François. “Il n’y avait personne debout donc ça nous évite de gérer ça, et les clients sont déjà habitués. Les tables étaient déjà espacées d’un mètre donc pas de suppression. Les groupes étaient déjà composés de maximum 10 personnes. Et on reste sur notre terrasse habituelle pour le moment car on est aussi sur une distance d’un mètre à l’extérieur”.

Vous pourrez continuer à discuter avec l’équipe qui portera bien sûr un masque. Et ce ne sera pas facile pour elle ! “Ce qui va être un peu dur, c’est de travailler avec le masque. Le samedi soir, on peut être amené à envoyer 350 à 400 cocktails, on a déjà chaud car on bouge beaucoup et il y a la chaleur des machines, on va donc avoir encore un petit peu plus chaud, mais on va faire avec !” nous explique François. Le staff sera comme avant le confinement : à votre écoute et disponible. Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur la carte dont le QR code sera disponible sur votre table, elle pourra vous concocter un cocktail en fonction de vos goûts et de votre humeur du moment. Le masque est aussi obligatoire pour les clients : “en entrant dans le bar et jusqu’à votre table, et pour tout déplacement dans le bar”.

Des cocktails à emporter

Après deux mois d’arrêt à cause du confinement, François a décidé de lancer son site pour “garder le contact avec la clientèle”. “Beaucoup ont été très gentils en nous écrivant que nos cocktails leur manquaient beaucoup” nous raconte-t-il. Vous pouvez désormais réserver des cocktails à emporter. L’équipe vous prépare tous les ingrédients sous vide, et vous partage les conseils de dégustation. Vous pouvez même réserver des glaçons en ligne. Tout est prêt pour faire les mêmes cocktails qu’au Joker Bar ! De quoi épater les copains, LE copain ou LA copine, la famille… !  Cette semaine, nous, on craque pour la poire de rainette, un cocktail qui a l’air de sentir bon l’été ! Les réservations en ligne vont continuer après le 1er juin 2020 en fonction des demandes et de l’organisation du staff.

Cette initiation à la maison vous donnera peut-être envie de vous perfectionner. Le Joker a tout prévu, vous pouvez désormais aussi réserver vos masterclass en ligne. Deux niveaux pour s’initier ou se perfectionner à l’art du cocktail pendant deux heures. Il y a même des bons cadeaux pour offrir cette expérience, payer un cocktail ou carrément payer sa tournée !

C’est ouvert quand ?

Du lundi au dimanche de 17h à 22h

Photos : © Le Joker Bar

À lire aussi

145 queries in 0,555 seconds.