Aujourd’hui3 événements

Le Délirium Café Lille propose le plus grand choix de bières en France !

  • Boire un verre

LA nouvelle adresse lilloise à retenir en ce début d’année 2019 est celle du Délirium Café. Son emplacement n’est pas resté mystérieux très longtemps. Située au 50 rue Masséna, le Délirium Café Lille s’impose comme un véritable temps de la bière qui sera inauguré les 8 et 9 février 2019.

Une carte de bières gigantesque

A Lille, les amateurs de bières connaissent tous le Délirium Café de Bruxelles. Avec sa carte au plus de 3000 bières, il s’est imposé comme une référence mondiale. Pour commencer, celui de Lille n’a pas vraiment à rougir ! Avec environ 42 pressions et 600 bouteilles sur sa carte, il s’impose d’emblée comme le bar qui propose “le plus grand choix de bières en France” !

Un livre des bières est disponible au bar pour faire votre choix. L’équipe pourra bien sûr vous conseiller. Pour les amateurs, on peut déjà citer quelques noms visibles sur les étagères : Omer, Bracine, Maredsous, Belle-Vue, Tongerlo, Saison Dupont, La Raoul, Ducasse, Mort Subite, La Chouffe, La Floris Cactus…

Bières Délirium

Des éléphants roses partout

Des artistes-ébénistes ont conçu le mobilier du bar de 300m2 et notamment les étagères qui exposent une grande partie des bières de la carte. Pour les plus curieux, ces bières sont vraiment remplies et pour les plus maladroits, elles sont collées sur la planche ! Parmi ces bouteilles, on retrouve le célèbre éléphant rose.

La déco du bar est bien sûr parsemée de ce symbole des “hallucinations qu’entraînent parfois le manque d’alcool”. Il est présent sur les murs, sur les tireuses à bière, sur la porte des WC, et même au plafond… Ne vous étonnez pas en sortant si vous voyez des éléphants roses au plafond… Ce n’est pas forcément l’effet de la bière Delirium…

La cuisine du Délirium Café

En installant une enseigne belge à Lille, qu’est-ce qu’on peut (doit !) forcément trouver à la carte ? Des frites bien sûr ! Si vous commandez une tournée, la chope de frites est offerte ! On trouve aussi à la carte un Delirium Burger, du saucisson et différentes planches avec de la charcuterie et/ou du fromage. Il y a même un fromage à la bière Delirium. Sur la carte, on trouve aussi quelques autres boissons : des softs, des spiritueux et des cocktails.

Le Délirium promet “des événements hebdomadaires” à découvrir sur leur page Facebook, et leur compte Instagram. L’éléphant rose Délirium n’a pas fini de faire parler de lui à Lille en 2019 !

C’est quand l’inauguration ?
• Vendredi 8, de 18h à 1h
• Samedi 9, de 16h à 02h
Capacité limitée / Aucune réservation possible.

C’est ouvert dimanche de 14h à 0h.

À lire aussi

131 queries in 1,375 seconds.