Davonn, une explosion de saveurs thaï à domicile

  • Manger

Davonn ce sont des créations culinaires d’inspiration Thaï à emporter ou à déguster sur place ! Le restaurant a remis en route les ventes à emporter d’une autre façon pour continuer à nous régaler.

Davonn revisite la cuisine thai avec brio

« Voyages culinaires chez vous ou ailleurs avec mes créations « signatures » exclusives d’inspiration Thaï… », résume en quelques mots l’univers de Davonn.

Installée à Marquette-lez-Lille depuis fin 2017, Davonn, la fondatrice et créatrice culinaire du restaurant du même nom a déjà conquis sa clientèle. Cette entrepreneuse qui a monté sa boutique de créations culinaires propose de la gastronomie thaïlandaise revisitée disponible en vente à emporter. Un petit coin restauration est également installé pour ceux qui souhaitent déguster sur place.

davonn

Secret bowl à la Thaï au curry vert

La carte est très gourmande et variée. Elle s’adapte aussi bien aux carnivores qu’aux végétariens, on y retrouve notamment des Sushrolls, des Secret bowls ou encore des Pad au poulet ou version veggie. Le subtil mélange du riz goûtu, des légumes crus, des sauces maison assaisonnées d’herbes exotiques nous régale. En plus de cette explosion de saveurs que nous offrent les plats de Davonn, on apprécie la présentation toujours esthétique des plats et la convivialité constante avec la clientèle !

des ventes à emporter durant le confinement

Pour passer ce moment difficile qu’est le confinement le restaurant Davonn a décidé de mettre en vente à emporter certains de ses plats, en adaptant bien évidemment les conditions de vente à la situation sanitaire. Ainsi il est désormais possible de passer commande sur le site du restaurant pour ceux qui auraient envie de se faire plaisir. Cela est possible uniquement du jeudi au samedi entre 16 heures et 19 heures. Le principe : vous commandez au plus tard la veille avant 19 heures pour le lendemain ou les jours suivants, c’est à vous de venir chercher votre commande.

Quand l'envie de voyage devient trop forte !Nous sommes très heureux de vous annoncer qu'il sera à nouveau possible de…

Publiée par Davonn: Boutique de créations culinaires à emporter sur Mercredi 15 avril 2020

Cette semaine, on retrouve au menu trois Secret Bowls différents, du Satay Façon Bo Bun, du Bœuf cuisiné à la thaï et du Curry Rouge pour des prix autour de 13/15€ ! Tous les plats ne sont pas disponibles à la carte comme en temps habituel, mais cela nous laisse déjà un bon petit panel de choix.

une recette en live facebook

Rendez vous ce soir, le mardi 21 avril 2020 sur la page Facebook du restaurant à 19 heures pour une vidéo en live. Davonn organise un direct pour garder le contact qu’elle aime tant avec sa clientèle ! Et il ne s’agit pas de n’importe lequel puisqu’il d’agit de son tout premier… Elle délivrera en direct la recette de son Bo bun Thaî Poulet Satay, de quoi nous mettre l’eau à la bouche... Et nous vous conseillons de rester jusqu’à la fin du live pour l’annonce de quelques « Breaking news » !

C’est où ? 
1 Rue de Wambrechies
59520 Marquette-lez-Lille

Crédit photo : Davonn

À lire aussi

157 queries in 0,204 seconds.