Akiha Pop, la salle d’arcade à Roubaix

  • Se divertir

Akiha Pop est une salle d’arcade située en plein centre de Roubaix. Vous y trouverez de nombreux jeux en libre-service et à un prix accessible, une boutique avec des produits dérivés de vos licences préférées, des évènements à thème…

La salle d’arcadE Akiha Pop

Akiha Pop, la salle d’arcade à Roubaix © Anaïs Bellanger

Akiha Pop est une jeune marque fondée par trois passionnés de pop-culture, souhaitant recréer des espaces de partage et de passion, des influences populaires de plusieurs générations. Inspiré du quartier Akihabara à Tokyo, l’univers Akiha Pop est coloré, riche en références et surtout accessible à tous. Sur place, vous pouvez tester des bornes d’arcade rétro, des incontournables comme l’Air Hockey, des jeux de voitures ou de motos, des jeux de tir, de simulation, de sport… Les bornes sont amenées à être échangées entre les différents Akiha situés en France. Pour jouer, vous aurez besoin de jetons disponibles à l’accueil, avec un petit prix d’un euro. Les créateurs souhaitent que la salle reste accessible à toutes les bourses et tous les âges.

UNE BOUTIQUE ET DES ANIMATIONS

La boutique Akiha © Anaïs Bellanger

Situé à coté des machines de jeux, le Ahika Shop propose différents produits dérivés, comme des mangas, des figurines Funko Pop, des porte-clefs, des sacs, des tasses, des tapis de souris avec les licences Dragon Ball, One Piece, Marvel, DC, Star Wars… et quelques friandises. Pour vous les procurer plusieurs choix s’offrent à vous : aller directement en boutique, commander sur leur site internet pour du click and collect ou une livraison.

L’équipe d’Ahika Pop organise aussi différents évènements pendant l’année : des soirées cosplay, des ateliers pour les enfants, pour vos anniversaires et évènements corporates. La salle est disponible à la location, contactez les sur leur page Facebook pour en savoir plus !

C’est ouvert quand ?

Du Mardi au samedi de 11h30 à 19h30.

Photos : © Anaïs Bellanger

À lire aussi

147 queries in 0,214 seconds.