Aujourd’hui15 événements

Les Rappeurs en Carton en mode Razmoket avec “Merci pour rien”

Après avoir sorti le clip de “Kids” au début de cet été 2020, les Rappeurs en Carton dévoilent “Merci pour rien”. Un nouveau son qui fait une fois de plus référence à l’enfance et à l’univers préféré du groupe…

Les Rappeurs en Carton dévoilent "Merci pour rien"

Avec ce morceau, nos Rappeurs locaux font un bond dans leur enfance, dans les années 90/2000. Et ils y mettent leurs pensées de jeunes adultes de 2020. Fans des références de cette période, comme beaucoup d’entre nous, ils se sont beaucoup inspirés des Razmokets. On retrouve donc des éléments du dessin animé phare des années 90 non seulement dans le son qui reste en tête mais aussi sur leur beau visuel coloré.

« Merci pour rien”, c’est le discours de jeunes adultes qui remercient tout le monde et personne à la fois », explique le groupe, « mais surtout qui n’oublient pas de saluer ceux qui sont encore moins chanceux qu’eux. C’est l’apologie de savoir être heureux malgré les difficultés, que la place au sommet n’est pas réservée qu’aux autres et que rien que pour cela, ça vaut la peine de remercier un peu la vie chaque jour. »

Le son à écouter en attendant la suite...

Faute de pouvoir défendre son nouvel EP en live pour le moment, les Rappeurs en Carton sortent “des chansons et des clips au compte-gouttes”. En attendant la prochaine vidéo et le prochain son pour la fin de cette année, écoutez ce nouveau morceau...

Revenir aux Actus
À lire aussi
209 queries in 0,585 seconds.