Marcel et son Orchestre ressort toute sa discographie pour la 1ère en vinyle

En attendant de retrouver la scène et le public, Marcel et son Orchestre réédite ses 7 albums phares pour la première fois en vinyle dans les prochains mois. La première série des « Riz-Masters » Marcel sort le 09 avril 2021.

Toute la discographie de Marcel et son Orchestre pour la 1ère fois en vinyle

Après un Olympia complet à Paris en février 2020, Marcel et Son Orchestre se retrouve confiné comme nous tous à cause de l’épidémie de Covid-19. Un an après, les carnavals de Dunkerque à Rio sont annulés. Toujours pas de concerts à l’horizon pour le groupe originaire des Hauts-de-France. Alors pour combattre cette morosité générale, les Marcel décident de rééditer toute leur discographie ! Ils ont profité de cette année bien trop loin de la scène et du public pour fouiller dans leurs archives, dépoussiérer, remasteriser leurs albums, les mettre pour la première fois sur des vinyles et même ajouter des titres bonus sur les versions CD en Digipack !

A vos agendas !

Tout au long des prochains mois, on pourra donc redécouvrir les 7 albums phares de la discographie du groupe :

  • Le 09 avril - "Si t'en reveux, y'en re n'a" & "E=Cm2"
  • Le 28 mai - "Crâne pas t'es chauve !" & "Un pour tous... chacun MA gueule !"
  • Le 25 juin - "Bon chic... Bon genre !" & "Dans la joie jusqu'au cou..."
  • Début Septembre - "Sale Bâtard"

Les 2 premiers albums sont donc désormais disponibles en CD et vinyles. Il y a même des éditions limitées avec des photos collector signées, et même un coffret exclusif pour ranger toute la collection de vinyles. Uniquement disponible sur la boutique des Marcel. “Si t'en reveux, y'en re n'a” le mois prochain…

Photo : © Marcel et son Orchestre

Revenir aux Actus
À lire aussi
125 queries in 0,175 seconds.