Aujourd’hui4 événements

Le Lillois Usmar dévoile « Ma colère », extrait de son nouvel album

Dix ans déjà depuis le dernier album d’Usmar, auteur, compositeur, interprète et producteur lillois. On ne l’a pas perdu de vue pour autant puisqu’il a développé d’autres projets, notamment des spectacles aux côtés de Tony Melvil*. En cette fin d’année, Usmar dévoile "Ma colère", un premier clip, extrait de son prochain album "Cavalier sombre", à découvrir le 17 janvier 2020.

Usmar, UN NOUVEL ALBUM 10 ANS APRÈS

En 2005, Usmar sortait “L’âge des possibles”. En 2009, c’était au tour de “Rien n’est parfait”. Dix ans après ce dernier album, le Lillois pensait qu’il n’y reviendrait plus, se consacrant désormais au spectacle vivant. “Le désir est revenu : des rencontres, des lectures, des événements personnels ont déclenché cette envie de partager à nouveau - et d’une manière toujours singulière - [son] regard sur le monde” explique Usmar dans le communiqué.

En janvier 2020, il sortira donc un album de 8 titres intitulé “Cavalier sombre” qui explore notamment “la thématique de l’intérieur, du dedans”. On y retrouvera toujours ce “goût des mélanges, entre chanson et rap, beat hip-hop, mélodies entêtantes et sonorités électroniques”. Un peu de patience avant d’en savoir plus. La suite sera dévoilée début 2020...

Le clip “Ma Colère”

*Usmar est actuellement en tournée dans toute la France avec son partenaire Tony Melvil et le succès de leur deuxième spectacle "Manque à L’appel" (Déjà 80 représentations en 1 an). Ils fêteront aussi le succès de leur premier spectacle “Quand je serai petit” au Théâtre Sébastopol le 21 décembre 2019.

Crédits :
Écrit, composé, arrangé par Usmar
Enregistré et Mixé par Usmar
Mastering : Alexandre Debuchy

Revenir aux Actus
À lire aussi
145 queries in 1,695 seconds.